CELA MARCHE A MERVEILLE POUR DAESH
Voila ce que j'ai trouvé,
Analysons le ;
---> Attitude Ouverte positive constructive (3eme et 4eme siècles hégires bien entendu,post Mohammad, le contexte l'explique!!)Bahhous a écrit :Condamner DAECH ne se fait pas sans condamner l’islam classique dont la partie charia est une oeuvre humaine formulée au 3 et 4 Emme siècle. Il faut annuler cette charia musulmane qui incite à la haine et à la violence …
---> Attitude Réceptive positive constructiveYacoub a écrit :Bravo
---> Attitude négativetive contre-productive, au meilleur des cas elle engendre une défense de Mohammad, ou un argumentaire vide de tout sens, Moi je réponds j'argumente et j'insulte, ceci n'est pas bon mais légitime, normal et humain, sinon pour être objectif : Prévisible face à ce genre de propos négatifs et pleins de haine contre les LETTRES I, S, L, A, et MERIC121 a écrit :Mensonge de bahhous, il n'y a aucune preuve que la charia est une oeuvre humaine formulée au 3 et 4 Emme siècle
Par contre elle est bien l'oeuvre de Mahomet
En tout cas, Cette attitude ne mène à RIEN, RIEN DU TOUT QUI SOIT UTILE
Je suis d'accord,ENTIEREMENT D'ACCORD JE N'AI JAMAIS LU SUR CE FORUM QUELQUE CHOSE D'AUSSI OBJECTIF,PERTINENT ET SURTOUT PRATIQUE
Félicitations BAHHOUS!!
Moi je renie tout ce qui n'est pas d'ALLAH de la parole de Mohammad et de la Biographie de Mohammad.
TOUT CE QUI EST HUMAIN EST A LA CHARGE DE CEUX QUI L'ONT DECRETE
En faisant la distinction entre LE DIVIN ET L'HUMAIN ON PEUT S'ENTENDRE ET AVANCER, malgré les ERIC121 et les Salafites DAESHISTES les deux mauvais exemples qui se lancent les pierres à tort et à travers, abolir la PARTIE HUMAINE de la Charia ne les arranges pas, les uns n'auront plus rien à reprocher à l'ISLAM, les autres n'auront plus rien pour TUER, Les deux seront en voie de disparition, l'instinct de survie les pousse tous les deux à dire des mensonges les uns des autres EN GÉNÉRALISANT SUR LES MODÉRÉS QUI SONT UN ARC EN CIEL D'Idéologies et de croyances ..ils sont deux facettes d'une même monnaies les ERIC121 et les Salafites DAESHISTES : CONTRE TOUTE TENTATIVE DE REFORME EFFICACE ET RÉALISTE
Yacoub, je ne sais pas quoi te dire. Tu m'étonnes. Peut être tu as de bonnes intentions finalement!!
Si tu trouves l'idée de Bahhous Raisonnable, je te tends la main, Je suis Militant, Je suis ouvert à ce qui n'est pas mensonge à propos de l'ISLAM, ET ce qui ne touche ni le Coran ni Mohammad
COMBATTRE DAESH prime sur nos petits différents de croyances, on vivait en harmonie et on se tolérait mieux avant ces Terroristes "islamistes", Ce n'était pas la joie mais on se détestait beaucoup plus pour autre choses que sa religion: couleur, sexe, race, statut, idéologie...
QUI VEUT ADHÉRER A CETTE IDÉE ? QUI EST CONTRE?Bahhous a écrit :Condamner DAECH ne se fait pas sans condamner l’islam classique dont la partie charia est une oeuvre humaine formulée au 3 et 4 Emme siècle. Il faut annuler cette charia musulmane qui incite à la haine et à la violence …