yacoub a écrit :Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à
l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur."
." Et certes, ce qui t'a été
descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance."
Les Gens du Livre, c'est à dire, les juifs et les chrétiens, ne veulent pas suivre le Saint Coran, la Parole d'Allah.
Ils désobéissent à Allah qui a rendu caduque l'Evangile et la Torah. Les gens du Livre méritent un juste châtiment.
Tout d'abord, nous allons leur donner le statut de dhimmis puis ils doivent suivre le pacte d'Omar.
Mais monsieur l'apostat de l'Islam le bien nommé yacoub, les juifs et les chrétiens n'ont pas à suivre le Coran, où as tu été pécher cette absurdité ?
Ne me dit pas des Musulmans parce que pour les Musulmans tout est bon pour se hisser pardessus tous les autres, la mauvaise foi est si évidente chez eux, regarde, ils vont même jusqu'à tuer en scandant le Nom de Dieu c'est pour dire à quel point leur foi est mauvaise !!
Alors, reprend tes esprits yacoub et sors du fanatique religieux pour enfin trouver ta liberté, tu as déjà le titre "apostat" maintenant il faut le prouver que tu l'es.
Mon petit ..... je t'aiderais si tu veux .... parce que là tu es encore fanatisé.....
مسلم
Je ne comprend pas l'arabe.