Je suis sûre que vous ne connaissez pas le but de l'existence vu que les catholiques n'ont jamais rien dit

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Je suis sûre que vous ne connaissez pas le but de l'existence vu que les catholiques n'ont jamais rien dit

Ecrit le 17 août25, 04:03

Message par prisca »

Et bien, merci catholiques de nous avoir laissés la langue pendante.

Vous avez commencé une histoire sans même la finir, et nous, la bouche ouverte, on peut mourir bêtes.

La Vérité est que le but de l'existence c'est de nous parfaire dans l'existence que nous avons sur terre car nous sommes en train de vivre la première phase de notre évolution.

Ensuite, ceux qui auront atteint la perfection nécessaire, ils passeront à la seconde phase de l'évolution qui s'appelle "Résurrection"

Donc dans ce corps tout neuf dont les molécules atomiques nous sont totalement inconnues et bien croyez vous que nous allons rester les deux pieds tanqués sur terre ? Non bien entendu car la terre où nous vivons n'est pas faite pour cela, elle est faite pour l'homme animal ce que nous ne serons plus du tout lorsque nous aurons revêtu notre corps spirituel.

Par conséquent (toujours pour ceux qui le méritent) c'est le grand départ, l'enlèvement comme ils appellent cela, et en 24 heures chrono nous aurons parcouru 50 000 années lumière.

Oui c'est de la téléportation.

Une téléportation qui nécessite 24 heures de nos heures terrestres.

Oui bien sûr l'ETERNEL est Scientifique.

Vous en douteriez ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Je suis sûre que vous ne connaissez pas le but de l'existence vu que les catholiques n'ont jamais rien dit

Ecrit le 17 août25, 05:22

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 17 août25, 04:03 Je suis sûre que vous ne connaissez pas le but de l'existence vu que les catholiques n'ont jamais rien dit
Une généralisation abusive, agrémentée d'une ambiguïté quant à qui le message s'adresse...

Tout au plus une prétention quant à votre certitude...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Je suis sûre que vous ne connaissez pas le but de l'existence vu que les catholiques n'ont jamais rien dit

Ecrit le 17 août25, 05:29

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 17 août25, 05:22 Une généralisation abusive, agrémentée d'une ambiguïté quant à qui le message s'adresse...

Tout au plus une prétention quant à votre certitude...
Est ce que vous sauriez que la Résurrection c'est un corps préparé pour un voyage intersidéral ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 août25, 05:41

prisca a écrit : 17 août25, 05:29 Est ce que vous sauriez que la Résurrection c'est un corps préparé pour un voyage intersidéral ?
Hors sujet...

Et je suis pas du genre voyageur...

Quoi qu'il en soit :

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août25, 05:52

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 17 août25, 05:41 Hors sujet...

le sujet c'est celui ci justement, en as tu été l'auteur ? Non donc... passe ton chemin .... et à l'ombre.

Mais d'après ta réponse tu n'as pas l'air de saisir les choses....

Serais tu de ceux qui lisent sans comprendre que cela ne m'étonnerait pas.

Ce n'est pas de la lecture en diagonale mais en traversale
ImageImageImage

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 août25, 07:40

prisca a écrit : 17 août25, 05:52 le sujet c'est celui ci justement, en as tu été l'auteur ? Non donc... passe ton chemin .... et à l'ombre.
L'auteure (que je préfère à autrice) semble ne pas trop savoir dans quelle direction elle se dirige... Faut dire que dans l'intersidéral, c'est peut-être pas si évident que ça... La preuve...
Ce n'est pas de la lecture en diagonale mais en traversale
''en traversale''?? Zwing! Zwing! Bip! Bip! Prout! Prout! Ça avance tout en reculant et de côté, en bougeant les hanches tout en saluant?

Le titre du topic est fallacieux...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août25, 06:27

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 17 août25, 07:40 L'auteure (que je préfère à autrice) semble ne pas trop savoir dans quelle direction elle se dirige... Faut dire que dans l'intersidéral, c'est peut-être pas si évident que ça... La preuve...

''en traversale''?? Zwing! Zwing! Bip! Bip! Prout! Prout! Ça avance tout en reculant et de côté, en bougeant les hanches tout en saluant?

Le titre du topic est fallacieux...
signalement à la modération
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 août25, 04:09

Message par Pollux »

Tu comprends les choses d'une façon fantaisiste et naïve.

Le but de l'existence c'est l'évolution spirituelle mais ça n'a pas grand chose à voir avec les enseignements religieux.

La spiritualité dont je parle c'est celle qui nous fait prendre conscience de notre devoir de vivre en harmonie avec les gens qui nous entourent et avec notre environnement.

Répondre