Aaaaah, vivement qu'il retourne à son forum celui-là...

Si, tous les versets m'intéressent, simplement, ils ne prouvent en rien ce que tu avances.agecanonix a écrit : Te voilà comblé. Seulement, ceux là ne t'intéressent pas, évidemment, puisque tu as une philosophie que ces textes contredisent.
Ai-je dit cela dans ma réponses ?Tu vas nous dire maintenant que comme par hasard, ces textes ont été modifiés, comme tous ceux qui te dérangent.
Ai-je dit cela dans mes réponses ?Ou que Jésus mentait en disant qu'il fallait prier le Père directement. Dieu aurait donc voulu que les 4 évangélistes écrivent des livres périmés, plus à jour.
Non, ca c'est vous qui dites cela pour ce qui est des miracles, ce n'est pas moi...Quand donc Matthieu, ou Luc écriront leurs évangiles, ils se seraient dit : "ah ça c'est plus valable aujourd'hui, mais tant pis, je l'écris et je ne fais aucun commentaire pour signaler que ce n'est plus autorisé. Dieu ne veut plus qu'on le prie ! "
Pourtant tu as écrit:chrétien2 a écrit :Tu es borné et tu en deviens ridicule. On n'a jamais dit qu'il ne priait pas Dieu...![]()
Chrétien2 a écrit :Parce que tu crois que de parler directement à Dieu, c'est un signe de révérence de ta part ? La personne de Dieu en elle-même est sacré et personne ne peut peut lui parler directement..
Pourtant j'ai toujours entendu dire chez les TdJ qu'en fin de prière ,ils utilisent la formule : " par l'intermédiaire de ton fils Jésus Christ ".agecanonix a écrit : Voici donc ta philosophie .
Alors, à tous ceux qui nous lisent, sachez que Chrétien2 affirme que lorsque vous priez Dieu, en utilisant le "notre père" par exemple, vous péchez puisque vous lui manquez de respect..
Pourtant Jacques 4:8. " Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs "
Eh bien non ! Chretien2 affirme que c'est mal..
Jacques 1:5. "Si donc l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande sans relâche à Dieu, car il donne à tous généreusement et sans faire de reproche ; et elle lui sera donnée"
Là aussi c'est pécher que de demander ça à Dieu !!
Rassurez vous, les témoins de Jéhovah savent que Dieu est amour et qu'il ne punira pas un homme qui le prierait directement comme le faisaient tous les chrétiens au premier siècle et comme l'avait enseigné Jésus lui-même.
Utilisateurs parcourant ce forum : BenFis, Google et 2 invités