C'est juste stupide.

Preuve incontestable que Allah a refusé à des âmes de croire...eric121 a écrit :Sourate 10 il faut lire le verset qui suit
100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
il faut lire le verset qui suit
100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
Preuve incontestable que Allah a refusé à des âmes de croire...
C'est donc lui qui égare
Faut avoir la foi, la confiance...pas croire...bahhous a écrit :etoiles celestes a écrit :
il faut lire le verset qui suit
Preuve incontestable que Allah a refusé à des âmes de croire...
C'est donc lui qui égare
tu fais une fausse interprétation j'ai déjà expliqué ce verset !!
Je sais, mais je ne crois pas à ton interprétation.bahhous a écrit :tu fais une fausse interprétation j'ai déjà expliqué ce verset !!
Quand je dis que nier est le sixième pilier de l'Islam.hugo14 a écrit :Je me demande pourquoi le Coran est le seul livre sacré qui pose tous ces problèmes d'interprétation ?![]()
Alors que :
"c'est une Révélation en langue arabe claire " 26-195
"Oui, nous avons fait un Coran en arabe ! -Peut-être comprendrez-vous " 43-3
"Nous avons exposé tout ceci dans ce Coran pour que les hommes réfléchissent" 17-43
Langue claire : non
Comprendre : non ou de travers
réfléchir : non ou de travers
Ok et l'exégèse traditionnelle veut abroger le verset au nom de qui ou de quoi?Seleucide a écrit :Matthieu, ce n'est pas Jésus.
J'ai déjà démontré que le verset était beaucoup plus matthéen que "jésuséen".
La question n'est pas l'abrogation dans le christianisme, mais dans l'islam.
L'exégèse traditionnelle l'admet et la professe.
C'est au nom de celle-ci qu'eric121 s'exprime.
Merci pour tes explications loufoquesbahhous a écrit :
tu fais une fausse interprétation j'ai déjà expliqué ce verset !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot et 23 invités