Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

le christianisme, démonté de A a Z

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: le christianisme, démonté de A a Z

Ecrit le 05 sept.16, 05:21

Message par omar13 »

florence_yvonne a écrit :
Tu sais, moi, je ne suis pas concernée.
malheureusement, on est tous concerné, Si ce n était pas pour les Romains, on devait être tous musulmans.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.16, 05:22

Message par florence_yvonne »

omar13 a écrit :je suis désolé pour ceux qui ont crues, ceux qui croient encore peuvent se refaire.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là et quel intérêt de rouvrir ce sujet ?

Moi, les religions ne me concerne pas et l'islam encore moins que les autres.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.16, 05:26

Message par omar13 »

tu aurais du être plus attentif dés le début, tu es retourner en arrière avec les explications.

florence_yvonne

Ecrit le 05 sept.16, 05:59

omar13 a écrit :tu aurais du être plus attentif dés le début, tu es retourner en arrière avec les explications.
Quel est ton but exactement ? tu croies que tu vas me convertir ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.16, 06:08

Message par omar13 »

je croyais être sur un forum pour dialoguer de religion: c est ce que je fais.
Seulement, que tant le discours et depuis 2003, était a sens unique, ou tous le monde se moquait de l islam et des musulmans, tout était normal, maintenant qu il y a une seul musulman qui tente d expliquer ce qu est l islam, et en plus, et pour la première fois qu un musulman est allé voir ce qui est écrit dans la bible et il trouve que c est plein de contradictions et de falsification: tu me demande dans quel but?????

Pour dialoguer et non pas pour te faire devenir musulmane, ce n est pas mon métier. :mains:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.16, 06:15

Message par yacoub »

Si le Grand Savant de l'islam, Omar13, arrive à te convertir à la meilleure des religions, Allah, Puissant et Sage, va lui donner des hassanates , des bons points de l'islam. A lui, les plus belles houris.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.16, 06:31

Message par BenFis »

omar13 a écrit :je croyais être sur un forum pour dialoguer de religion: c est ce que je fais.
Seulement, que tant le discours et depuis 2003, était a sens unique, ou tous le monde se moquait de l islam et des musulmans, tout était normal, maintenant qu il y a une seul musulman qui tente d expliquer ce qu est l islam, et en plus, et pour la première fois qu un musulman est allé voir ce qui est écrit dans la bible et il trouve que c est plein de contradictions et de falsification: tu me demande dans quel but?????

Pour dialoguer et non pas pour te faire devenir musulmane, ce n est pas mon métier. :mains:
En général tu sors assez vite ta carte "Bile falsifiée", alors la messe est dite. :D

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.16, 08:36

Message par omar13 »

BenFis a écrit : En général tu sors assez vite ta carte "Bile falsifiée", alors la messe est dite. :D
toujours, accompagnée de versets bibliques, confirmant ce que j affirme. :mains: :mains:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 05 sept.16, 09:16

Message par Gérard C. Endrifel »

omar13 a écrit :je croyais être sur un forum pour dialoguer de religion: c est ce que je fais.
Avec un titre tel que: "Le christianisme démonté", on sent toute de suite le bonhomme qui veut dialoguer :lol:
BenFis a écrit :En général tu sors assez vite ta carte "Bible falsifiée", alors la messe est dite.
omar13 a écrit :toujours, accompagnée de versets bibliques, confirmant ce que j affirme.
Une Bible falsifiée qui confirme qu'elle est falsifiée :lol: :lol: :lol:

"Bonjour, je suis la Bible falsifiée
- Ah bon ?
- Oui oui d'ailleurs je vous le prouve, là, en vous montrant un verset falsifiée qui dit que je le suis "

Image
:lol: :lol: :lol:

Après "la terre est plate", v'là qu'ils nous font: "un menteur dit la vérité"
Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.16, 09:23

Message par BenFis »

omar13 a écrit :
toujours, accompagnée de versets bibliques, confirmant ce que j affirme. :mains: :mains:
Ah oui! C'est ta 2ème carte : "versets apocryphes". Ajoutée à ta première carte "Bible falsifiée", c'est le dialogue garanti! :D

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.16, 09:27

Message par omar13 »

BenFis a écrit :

Ah oui! C'est ta 2ème carte : "versets apocryphes". Ajoutée à ta première carte "Bible falsifiée", c'est le dialogue garanti! :D
les versets apocryphes représentent la vérité cachée par les Romains, tandis que dans la bible, on trouve la vérité mélangée aux mensonges: il suffit de savoir lire.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 05 sept.16, 09:33

Message par Gérard C. Endrifel »

Je sens qu'on a pas finit de rigoler dans ce topic :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

florence_yvonne

Ecrit le 06 sept.16, 02:19

omar13 a écrit :

je croyais être sur un forum pour dialoguer de religion: c est ce que je fais.

Tu confonds le prosélytisme et la discussion, tu ne t'intéresses à ce que l'on te dit que pour mieux contredire.

On est dans la section général libre, peux-tu prêcher pour ta paroisse sans t'attaquer au christianisme ?

Répondre