malheureusement, on est tous concerné, Si ce n était pas pour les Romains, on devait être tous musulmans.florence_yvonne a écrit :
Tu sais, moi, je ne suis pas concernée.
le christianisme, démonté de A a Z
Re: le christianisme, démonté de A a Z
Ecrit le 05 sept.16, 05:21- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 05 sept.16, 05:22Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là et quel intérêt de rouvrir ce sujet ?omar13 a écrit :je suis désolé pour ceux qui ont crues, ceux qui croient encore peuvent se refaire.
Moi, les religions ne me concerne pas et l'islam encore moins que les autres.
Ecrit le 05 sept.16, 05:26tu aurais du être plus attentif dés le début, tu es retourner en arrière avec les explications.
- florence_yvonne
Ecrit le 05 sept.16, 05:59Quel est ton but exactement ? tu croies que tu vas me convertir ?omar13 a écrit :tu aurais du être plus attentif dés le début, tu es retourner en arrière avec les explications.
Ecrit le 05 sept.16, 06:08florence_yvonne a écrit :
Quel est ton but exactement ? tu croies que tu vas me convertir ?
je croyais être sur un forum pour dialoguer de religion: c est ce que je fais.
Seulement, que tant le discours et depuis 2003, était a sens unique, ou tous le monde se moquait de l islam et des musulmans, tout était normal, maintenant qu il y a une seul musulman qui tente d expliquer ce qu est l islam, et en plus, et pour la première fois qu un musulman est allé voir ce qui est écrit dans la bible et il trouve que c est plein de contradictions et de falsification: tu me demande dans quel but?????
Pour dialoguer et non pas pour te faire devenir musulmane, ce n est pas mon métier.

Ecrit le 05 sept.16, 06:15Si le Grand Savant de l'islam, Omar13, arrive à te convertir à la meilleure des religions, Allah, Puissant et Sage, va lui donner des hassanates , des bons points de l'islam. A lui, les plus belles houris.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 05 sept.16, 06:31En général tu sors assez vite ta carte "Bile falsifiée", alors la messe est dite.omar13 a écrit :je croyais être sur un forum pour dialoguer de religion: c est ce que je fais.
Seulement, que tant le discours et depuis 2003, était a sens unique, ou tous le monde se moquait de l islam et des musulmans, tout était normal, maintenant qu il y a une seul musulman qui tente d expliquer ce qu est l islam, et en plus, et pour la première fois qu un musulman est allé voir ce qui est écrit dans la bible et il trouve que c est plein de contradictions et de falsification: tu me demande dans quel but?????
Pour dialoguer et non pas pour te faire devenir musulmane, ce n est pas mon métier.

Ecrit le 05 sept.16, 08:36toujours, accompagnée de versets bibliques, confirmant ce que j affirme.BenFis a écrit : En général tu sors assez vite ta carte "Bile falsifiée", alors la messe est dite.

- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 05 sept.16, 09:16Avec un titre tel que: "Le christianisme démonté", on sent toute de suite le bonhomme qui veut dialogueromar13 a écrit :je croyais être sur un forum pour dialoguer de religion: c est ce que je fais.

BenFis a écrit :En général tu sors assez vite ta carte "Bible falsifiée", alors la messe est dite.
Une Bible falsifiée qui confirme qu'elle est falsifiéeomar13 a écrit :toujours, accompagnée de versets bibliques, confirmant ce que j affirme.

"Bonjour, je suis la Bible falsifiée
- Ah bon ?
- Oui oui d'ailleurs je vous le prouve, là, en vous montrant un verset falsifiée qui dit que je le suis "

Après "la terre est plate", v'là qu'ils nous font: "un menteur dit la vérité"

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 05 sept.16, 09:23Ah oui! C'est ta 2ème carte : "versets apocryphes". Ajoutée à ta première carte "Bible falsifiée", c'est le dialogue garanti!omar13 a écrit :
toujours, accompagnée de versets bibliques, confirmant ce que j affirme.![]()

Ecrit le 05 sept.16, 09:27les versets apocryphes représentent la vérité cachée par les Romains, tandis que dans la bible, on trouve la vérité mélangée aux mensonges: il suffit de savoir lire.BenFis a écrit :
Ah oui! C'est ta 2ème carte : "versets apocryphes". Ajoutée à ta première carte "Bible falsifiée", c'est le dialogue garanti!
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 05 sept.16, 09:33Je sens qu'on a pas finit de rigoler dans ce topic 

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- florence_yvonne
Ecrit le 06 sept.16, 02:19florence_yvonne a écrit :
Quel est ton but exactement ? tu croies que tu vas me convertir ?
Tu confonds le prosélytisme et la discussion, tu ne t'intéresses à ce que l'on te dit que pour mieux contredire.omar13 a écrit :
je croyais être sur un forum pour dialoguer de religion: c est ce que je fais.
On est dans la section général libre, peux-tu prêcher pour ta paroisse sans t'attaquer au christianisme ?
-