Je ne l'ai pas cité par hasard, tu dis que l'islam et le coran sont contre la liberté de penser, alors Que Dieu, invite à penser et observer l'univers pour le voir, ce qui explique que ce ne sont pas les chrétiens qui ont exceléé en premier dans les sciences : mathématique, géographie, médecine, botanique, philosophie etc..mais ces putaiiins d'arabes musulmans, et tout juste après Mohammad....Une vérité historique malheureusement...En quoi citer un verset au hasard constitue t-il un argument ?
Je n'ai rien à en penser, c'est entre Dieu et eux, moi je me mêle de mes affaires, dont la situation actuelle de ma religion.Et que penses-tu de tous les autres qui obligent à n'avoir de dieu que ton dieu, sous peine de punitions diverses et variées (notamment la torture eternelle) ?
Oui, dans ce monde penses ce que tu veux...le chatiment divin n'est pas de ce monde...tu veux imposer des lois dans l'au dela aussi Karlo???C'est favorable à la liberté de penser, ca ?
Ici pense ce que tu veux aucun Musulman n'a le droit de t'agresser tant que tu ne l'agresse pas. Autrement il partage Lui aussi ton chatiment eternel...
Dans l'au dela si tu y crois et si Dieu Allah est le Bon dieu, tu seras vraiment dans le petrin
Apostats de l'Islam, qui font [ATTENTION Censuré dsl] les gens, tu es un apostat, ok, c'est bon pour toi, ne le répète pas, si tu es pédophile ok, mais ne le dis pas à haute voix, sinon même traitement et persecution, tu comprends un peu la similitude? il y a toujours des limite à la liberté....selon les règles de la société dans laquelle on vit...les grecs l'ont compris assez tot...Et le traitement des apostats en islam, il est favorable à la liberté de conscience et d'opinion ?
Ah bah là oui, on est presque d'accord : si le petit livre rouge et le coran n'avaient pas d'adeptes, on s'en trouverait bien mieux, et on aurait évité quantité de catastrophes...
idem pour les croisades de mon point de vue ...la faute à la foutue église...
.Par contre, prétendre que la pensée Maoïste n'est pour rien dans les massacres commis par les maoïstes, c'est juste être de très très mauvaise foi..
Je n'ai pas dit cela, une idée n'a pas de force tant qu'on ne la suit pas....c'est ce que je dis, pour moi le sionisme des juifs et les croisades des chrétiens et l'american dream des USA sont à blamer...mais à travers les gens, c'est ce que je peux juger et condamner, les idées ABSTRAITES sont plus grandes et plus ETERNELLES que moi, nous le savons bien, je suis trop petit pour les poursuivre, ce serait bête de ma part, et injuste par dessus le tout...les gens qui font, pas les idées..
Je ne me fais pas sauter et je suis musulmanTout comme essayer de dédouaner la religion à chaque fois qu'un type se fait sauter en hurlant allahou akbar...
J'espère que les médias n'ont pas confisqué ta LIBERTE DE PENSER ET DE JUGER LES FAITS...