a écrit :MonstreLePuissant a dit
Pfff ! C'est toujours mieux que le néant que tu proposes. Au moins, on sent qu'il y a une connaissance profonde. Parce que le néant, franchement, c'est la solution des faibles et des désespérés en ce qui me concerne.
mais ce n'est pas possible de dire des choses pareilles , je nai jamais proposé , ou dit que c'était le néant . C'est effrayant de déformer mes propos de cette façon .J'ai donné 3 chemins la religion (il y a le choix ), une philosophie personnelle, ou un bon psy . Et j'ai toujours dit que toutes ces formules sont biens, dans la mesure où l'on ne cherche pas à l'imposer ou la partager avec d'"autres .
Je n'ai strictement jamais parlé de mon placebo . contrairement à nombreux d'entre vous . BR BR BR
combien de fois devrais je encore le dire mon cher MLP?
Par contre tu as raison "en ce qui te concerne ", car on voit bien que tu n'as jamais étudié cet angle d'approche .
amicalement
Ajouté 2 minutes 45 secondes après :
medico a écrit : ↑04 févr.19, 23:39
Mais nous devons servir Dieu avec notre raison et pas apprendre des prières par coeur en utilisant un chapelet ou un moulin à prière.
(Romains 12:1) 12 Frères, je vous supplie donc, par la compassion de Dieu, de présenter vos corps comme un sacrifice vivant, saint et que Dieu peut approuver : un service sacré que vous offrez
en utilisant votre raison [...]
(Éphésiens 3:17-19) 17 et pour que, grâce à votre foi, vous fassiez habiter le Christ dans vos cœurs avec l’amour. Puissiez-vous être enracinés et établis sur le fondement, 18 afin qu’avec tous les saints
vous soyez capables de pleinement saisir la largeur, la longueur, la hauteur et la profondeur, 19 et de connaître l’amour du Christ, qui surpasse la connaissance, pour que vous soyez remplis de toute la plénitude que Dieu donne [...]
A méditer.
je confirme :il n'y a pas que des gens qui croient simplement sans chercher à comprendre mon cher médico .la preuve la bible ........à méditer . rien d'autre en dehors de la bible
amicalement