Gaetan a écrit:
a écrit :L'esprit de l'ancien testament n'est pas le même esprit que le Père du Christ, Dieu n'est pas un politicien rusé qui change d'opinion au gré des sondages et de la mode.
L'esprit de l'Ancien Testament est le même esprit que dans le Nouveau Testament...> Jean 5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.
Ne voyez vous pas que l'homme commet les mêmes erreurs qu'anciennement?L'homme ne veut-il pas évoluer?Afin de ne plus commettre des abominations?
>Jérémie 7:10 Puis vous venez vous présenter devant moi, Dans cette maison sur laquelle mon nom est invoqué, Et vous dites : Nous sommes délivrés !... Et c'est afin de commettre toutes ces abominations !
Dieu ne change pas,il est immuable.
>Malachie 3:6 Car je suis l'Éternel, je ne change pas ; Et vous, enfants de Jacob, vous n'avez pas été consumés.
Le Diable politicien lui est ruse,le serpent qui séduisit Eve, qui a changer la vérité de Dieu en mensonge a son propre gré il est l'ennemi de Dieu...
> Ésaïe 31.3
L'Égyptien est homme et non dieu; Ses chevaux sont chair et non esprit. Quand l'Éternel étendra sa main, Le protecteur chancellera, le protégé tombera, Et tous ensemble ils périront.
Comprenez donc que les hommes ont bâti se monde dans le mensonge avec l'argent et vous savez ce que dit la Bible ?
>Osée 7:13 Malheur à eux, parce qu'ils me fuient ! Ruine sur eux, parce qu'ils me sont infidèles ! Je voudrais les sauver, Mais ils disent contre moi des paroles mensongères.