L'interprétation de Daniel chapitre 12.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.
Ecrit le 12 nov.19, 02:06J'ai pas parlé de viol.
Daniel 12, parle de "l'abomination du dévastateur" et ensuite Jésus donne un indice supplémentaire à la compréhension en parlant de "l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint."
Ce qui me fait penser à une chose abominable qui à cause de la malveillance d'une population devient une chose vu comme quelque chose de bien.
Ce qui expliquerait de manière logique pourquoi il faut d'abord que le sacrifice perpétuel cesse, se sacrifice pouvant être tout simplement de servir les valeurs de Dieu et l'humanité.
Il faut déjà devenir mauvais, puis de plus en plus mauvais pour qu'un jour on soit capable de voir comme bien quelque chose d'abominable.
Je pense que c'est ça ce que ça veut dire. Car si on y réfléchit à partir du moment où ne serait-ce qu'une seule chose abominable est vu par la nation comme le bien, c'est un énorme signe que les carottes sont cuites et qu'on habite un pays où le mal à atteint le niveau écarlate des villes comme Sodome ou Gomorrhe. Un pays où le mal est devenu plus que banal, carrément une source de fierté.
Ce que je disais c'est que l'abomination vu comme quelque chose de bien dans l'exemple de Sodome et Gomorrhe c'est le viol.
Pour notre époque moi j'ai parlé de l'avortement. Qui est l'abomination de l'infanticide vu comme quelque chose de bien.
Pour ne parler que de mon pays, la France est fier de son droit à l'avortement...
Puis j'ai signalé 2 faits historiques, il y a 2 peuples pratiquant l'infanticide comme quelque chose de bien qui ont dévaster le pays des Juifs, les Grecs et les Romains. Ce sont même les Romains qui ont finalement anéanti le pays des Juifs.
Alors je pense que ce renseigner sur les abominations que pratiquaient les Romains est la piste à suivre.
En tout cas cela veut dire qu'il est tout à fait possible que l'avortement vu comme quelque chose de bien soit cette abomination dont parle Daniel ou au moins une partie des abominations d'un plus grand tout.
Daniel 12, parle de "l'abomination du dévastateur" et ensuite Jésus donne un indice supplémentaire à la compréhension en parlant de "l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint."
Ce qui me fait penser à une chose abominable qui à cause de la malveillance d'une population devient une chose vu comme quelque chose de bien.
Ce qui expliquerait de manière logique pourquoi il faut d'abord que le sacrifice perpétuel cesse, se sacrifice pouvant être tout simplement de servir les valeurs de Dieu et l'humanité.
Il faut déjà devenir mauvais, puis de plus en plus mauvais pour qu'un jour on soit capable de voir comme bien quelque chose d'abominable.
Je pense que c'est ça ce que ça veut dire. Car si on y réfléchit à partir du moment où ne serait-ce qu'une seule chose abominable est vu par la nation comme le bien, c'est un énorme signe que les carottes sont cuites et qu'on habite un pays où le mal à atteint le niveau écarlate des villes comme Sodome ou Gomorrhe. Un pays où le mal est devenu plus que banal, carrément une source de fierté.
Ce que je disais c'est que l'abomination vu comme quelque chose de bien dans l'exemple de Sodome et Gomorrhe c'est le viol.
Pour notre époque moi j'ai parlé de l'avortement. Qui est l'abomination de l'infanticide vu comme quelque chose de bien.
Pour ne parler que de mon pays, la France est fier de son droit à l'avortement...
Puis j'ai signalé 2 faits historiques, il y a 2 peuples pratiquant l'infanticide comme quelque chose de bien qui ont dévaster le pays des Juifs, les Grecs et les Romains. Ce sont même les Romains qui ont finalement anéanti le pays des Juifs.
Alors je pense que ce renseigner sur les abominations que pratiquaient les Romains est la piste à suivre.
En tout cas cela veut dire qu'il est tout à fait possible que l'avortement vu comme quelque chose de bien soit cette abomination dont parle Daniel ou au moins une partie des abominations d'un plus grand tout.
Modifié en dernier par San Sanchez le 12 nov.19, 02:19, modifié 1 fois.
Ecrit le 12 nov.19, 02:16L'abomination du dévastateur est le fait dont nous prendrons connaissance dans un futur proche, le fait lui ayant été effectué dans un passé qui n'est pas lointain, puisque Daniel dit qu'à partir du fait lui même il faut compter 1290 jours pour connaitre le jour de la fin.
1290 jours sont égaux à 3 ans 5 mois et 20 jours.
Le dévastateur nous savons qui il est puisque la bible le désigne comme étant le 8ème roi.
Il est celui qui tient la perpétration du Sacrifice de Jésus car alors que Jésus s'est sacrifié pour libérer la Parole de Dieu nourricière, le dévastateur lui tient toujours prisonnière la vérité sur la Parole de Dieu, donc Jésus est toujours en Sacrifice depuis la création du catholicisme.
Le 8ème roi est un souverain qui règne aujourd'hui et comme il est le dernier de sa dynastie, et puisque sa dynastie ne doit pas s'éteindre normalement, et là sa dynastie s'éteint du fait que la fin du Monde en met un terme, nous savons que nous vivons actuellement les heures de la fin des temps.
Tout concoure.
Constantin antichrist porte effectivement 666 sur le front.
Il est attaché durant mille ans car durant mille ans les prêtres sont à l'oeuvre et ils tairont les faits et gestes de leur fondateur
Il réapparait sous les traits du pape françois qui est bien le 8ème souverain pontife depuis les accords de Latran de 1929 date à laquelle le Vatican a été déclaré un état souverain indépendant.
Nous allons apprendre un fait concernant le pape François dans l'actualité, et ce fait le fera apparaitre sous son véritable visage, à savoir Satan détaché pour être débusqué.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.19, 02:28En disant que l'abomination du dévastateur est un fait qui apparaitra dans le futur tu fais l'aveu de ton ignorance et sur cette ignorance tu tires quand même des conclusions...
Tout est faux dans ce que tu racontes même ton calcul...
Comme j'ai dit, je ne sais pas ce que représentent ces jours enfin s'ils représentent vraiment quelque chose mais si quelqu'un à une idée ça m'intéresse.
Non et j'ai partagé une longue liste de calculs à ce propos que tu devrais aller consulter. 1290 jours de Daniel ça fait 3 ans et 7 mois(43mois).prisca a écrit :1290 jours sont égaux à 3 ans 5 mois et 20 jours.
Comme j'ai dit, je ne sais pas ce que représentent ces jours enfin s'ils représentent vraiment quelque chose mais si quelqu'un à une idée ça m'intéresse.
Ecrit le 12 nov.19, 03:44San Sanchez a écrit : 12 nov.19, 02:28 En disant que l'abomination du dévastateur est un fait qui apparaitra dans le futur tu fais l'aveu de ton ignorance et sur cette ignorance tu tires quand même des conclusions...
Non et j'ai partagé une longue liste de calculs à ce propos que tu devrais aller consulter. 1290 jours de Daniel ça fait 3 ans et 7 mois(43mois).
1290 jours = 3 ans 5 mois et 14 jours

Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Ecrit le 12 nov.19, 04:38blablabla c' est nul de chez les nuls !
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.19, 06:54Ton calcul est faux, car tu pars d'un principe erronée mathématiquement, tu commences sans raisons valables par compter à partir du 1er janvier.
Ainsi les années bissextiles ton calcul est faux et si on commence à compter à une autre date que le premier janvier ton calcul est faux.
Or comme tu ne sais pas si l'année sera bissextile ni à quel date il faut commencer à compter les jours, ton calcul est faux.
De plus ton résultat de 3 ans, 5 mois et 14 jours n'est même pas le bon résultat à ton calcul qui n'a aucun sens, car du premier janvier au 14 juillet, y'a pas 5 mois mais 6! Juillet étant le 7ème mois de l'année et pas le 6ème...
Mais le pire c'est quand même que Daniel explique qu'il compte en temps et pas en année moderne de 365,25 jours donc ce que tu fais est pire que faux c'est carrément absurde en réalité.
Un temps et je l'avais précisé dès le départ, vaut 360 jours dans une année de 360 jours, de 12 mois de 30 jours.
Donc 1290 jours de Daniel ça donne bien 3 ans et 7 mois et 1335 jours ça donne bien 3 ans et 8 mois et demi.
Toute cette discussion montre dès sa première page au moins que Daniel avait raison d'insister sur l'importance de l'intelligence pour s'en sortir le jour du jugement dernier.
Daniel 12.3:"Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité."
Tenchinhan est le seul à avoir été juste et intelligent et "comme par hasard" le seul a avoir compris que ce que je dis est vrai.
Ainsi les années bissextiles ton calcul est faux et si on commence à compter à une autre date que le premier janvier ton calcul est faux.
Or comme tu ne sais pas si l'année sera bissextile ni à quel date il faut commencer à compter les jours, ton calcul est faux.
De plus ton résultat de 3 ans, 5 mois et 14 jours n'est même pas le bon résultat à ton calcul qui n'a aucun sens, car du premier janvier au 14 juillet, y'a pas 5 mois mais 6! Juillet étant le 7ème mois de l'année et pas le 6ème...
Mais le pire c'est quand même que Daniel explique qu'il compte en temps et pas en année moderne de 365,25 jours donc ce que tu fais est pire que faux c'est carrément absurde en réalité.
Un temps et je l'avais précisé dès le départ, vaut 360 jours dans une année de 360 jours, de 12 mois de 30 jours.
Donc 1290 jours de Daniel ça donne bien 3 ans et 7 mois et 1335 jours ça donne bien 3 ans et 8 mois et demi.
Toute cette discussion montre dès sa première page au moins que Daniel avait raison d'insister sur l'importance de l'intelligence pour s'en sortir le jour du jugement dernier.
Daniel 12.3:"Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité."
Tenchinhan est le seul à avoir été juste et intelligent et "comme par hasard" le seul a avoir compris que ce que je dis est vrai.
Ecrit le 12 nov.19, 07:45AH mais oui, j'assume ma nullité en astronomie LOGOS, simplement parce que je ne connais pas ce que c'est.San Sanchez a écrit : 12 nov.19, 01:14
C'est évidemment un charlatan, ses connaissance en astronomie étant presque aussi nulles que celle de GAD1
Quand tu dis que : "les atomes d'hydrogène existaient avant et n'ont pas besoin d'être créés" c'est juste drôle, un vrai comique !
Quand tu dis :" j'interviens dans la prévention contre les dérives sectaires depuis que j'ai 17 ans" je suis mort de rire parce que
Quand tu dis:" je suis prophète" et en même temps "j'interviens dans la prévention contre les dérives sectaires"... c'est marrant. Merci de me faire rire.
Je plains certains faibles, j'avais oublié que certains fous pouvaient être à ce point .. opportunistes et narcissiques. Mais bon, je les défendrai s'il le faut.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.19, 08:18J'ai démontré que tu ne connais rien en astronomie. Mais c'est bien que tu l'assumes merci.
Oui, les atomes d'hydrogène existaient avant les étoiles et donc n'ont pas besoin d'être créée par les étoiles.
Oui, je participe à la prévention contre les dérives sectaires depuis que j'ai 17 ans.(Je ne savais pas que je suis la réincarnation d'un prophète à l'époque.)
Oui, je suis un prophète.
Tu me traites de fou maintenant. Pourtant c'est toi celui qui parle d'un domaine dont il connait rien qui en plus est hors-sujet et qui des jours après ramène encore sa fraise parce qu'il n'accepte pas d'avoir dit n'importe quoi sur un sujet qu'il connait pas.
Si t'es incapable de comprendre à partir de ce que j'ai dit que la genèse est fausse, d'autres en sont capables.
Je vais te dire un truc, c'est si des personnes comme toi m'appréciait que je trouverais ça anormal. Alors va voir ailleurs si j'y suis tu ne mérite pas que je t'adresse la parole.
Oui, les atomes d'hydrogène existaient avant les étoiles et donc n'ont pas besoin d'être créée par les étoiles.
Oui, je participe à la prévention contre les dérives sectaires depuis que j'ai 17 ans.(Je ne savais pas que je suis la réincarnation d'un prophète à l'époque.)
Oui, je suis un prophète.
Tu me traites de fou maintenant. Pourtant c'est toi celui qui parle d'un domaine dont il connait rien qui en plus est hors-sujet et qui des jours après ramène encore sa fraise parce qu'il n'accepte pas d'avoir dit n'importe quoi sur un sujet qu'il connait pas.

Si t'es incapable de comprendre à partir de ce que j'ai dit que la genèse est fausse, d'autres en sont capables.
Je vais te dire un truc, c'est si des personnes comme toi m'appréciait que je trouverais ça anormal. Alors va voir ailleurs si j'y suis tu ne mérite pas que je t'adresse la parole.
Ecrit le 12 nov.19, 08:21Ahaha ... c'est quand même drôle ! Logos ... mais si je t'apprécie tellement que tu arrives à me faire rire. Aaaaah ça fait du bien, les actualités sont tellement sérieuses
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.19, 09:56GAD1 tu rigoles tout seul et en attendant tes messages servent absolument rien au sujet initial.
Donc quel est ton but ? Les nombreux spectateurs qui suivent la discussion sans participer constateront par eux même que c'est toi le comique dans l'histoire et que tu n'as pas grand chose à dire.
bref t'es un mec malhonnête c'est tout.
Etre un peu prétentieux c'est pas la fin du monde, mais être prétentieux et n'avoir rien à dire .. c'est le Game over.
On peut revenir à une discussion plus sérieuse, sans idiot qui veulent juste ricanner tout seul derrière leur clavier ?
Donc quel est ton but ? Les nombreux spectateurs qui suivent la discussion sans participer constateront par eux même que c'est toi le comique dans l'histoire et que tu n'as pas grand chose à dire.
bref t'es un mec malhonnête c'est tout.
Etre un peu prétentieux c'est pas la fin du monde, mais être prétentieux et n'avoir rien à dire .. c'est le Game over.
On peut revenir à une discussion plus sérieuse, sans idiot qui veulent juste ricanner tout seul derrière leur clavier ?

fight for peace
Ecrit le 13 nov.19, 01:15Mes questions étaient intéressantes mais ton prophète n'a pas daigné y répondre. A aucune. Car il sait très bien que pour rester crédible il doit rester vague. S'il entre dans les détail il se vautre systématiquement comme le coup de penser que Marine Le Pen avait la moindre chance de gagner en 2017TeNChiNhaN a écrit : 12 nov.19, 01:39 Mazalée, Tu nous prends de haut, et pose des questions auquel toi même tu n'as pas la réponse, pour voir si on va se contredire, tout ça pour te donner un aire intelligent. Continue à t'amuser car les nombreux spectateur qui observent la discussion sans y participer verront par eux même qui est qui.
Et c'est tout de même dommage car t'as posé des questions interessantes auquel moi perso j'ai pas la réponse,

Mais là où tu te trompes c'est en disant que je n'ai pas moi-même la réponse à mes questions. Au contraire car la réponse est incluse dans la question. Prenons un exemple au hasard : quand je demande quand les justes ont influencé l'histoire de l'humanité, cela veut dire que jamais les justes n'ont influencé l'histoire de l'humanité, quand je demande si les gens étaient moins angoissés au temps de la peste noire qu'aujourd'hui ça veut dire qu'ils étaient autant angoissés si ce n'est plus ect...
Remonte le fil et juge par toi-même.
Tu dis plus loin que San Sanchez est humble. C'est vrai que se prétendre prophète de Dieu, réincarnation du Daniel de la Bible est une marque insigne de modestie et d'humilité. Quelqu'un qui selon lui-même est un phare pour l'humanité, annonce les détails et la date de la fin des temps dont le nom de l'antéchrist et auquel Dieu parle en direct, est sans nul doute quelqu'un qui respire l'humilité. Nous en avons deux sur ce forum de ces êtres rarissimes. ça ne te met pas la puce à l'oreille ?

Le résultat est que tu n'as aucun don de double vue : je n'ai pas la télé et ne voyage pas, mais alors pas du tout. Donc tu as tout faux toi aussi. En conséquence l'autodestruction proche, surtout proche, dont vous raffolez tu te la gardes et te la mets en pendentif si ça te chante.Le resultat il est là, tu regardes par ta fenètre, tu regarde les infos à la télé, tu voyages un peu et t'as le resultat, de cette confusion, la conséquences entre autre des gens comme toi Mazalée qui joue sur les mots et s'amuse, pendant ce temps là, la confusion croit et notre auto destruction est proche. C'est ça la réalité.
Pour le reste médite mes questions/réponses et tu comprendras que vos arguments ne tiennent pas la route. Quant à l'humanité, elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a, elle n'a besoin ni de rédemption, ni de châtiment. Quelle disparaisse ou pas ça n'empêchera pas l'univers de continuer sa route sans elle... comme si elle n'avait jamais existé.
Chaque jour suffit.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.19, 01:37Ça c'est le genre de phrase que seul Dieu peut prononcer ce qui veut dire que toi tu te prends carrément pour Dieu alors que tu piges une phrase sur 2 que j'écris pourtant en français courant et ça c'est vraiment drôle.-mazalée- a écrit :Quant à l'humanité, elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a, elle n'a besoin ni de rédemption, ni de châtiment. Quelle disparaisse ou pas ça n'empêchera pas l'univers de continuer sa route sans elle... comme si elle n'avait jamais existé.

Je pense avoir ouvert le sceau divin jusqu'à preuve du contraire. Ce qui prouverait que je suis un prophète de la fin des temps.
En réalité tu n'as rien démontré du tout, ni toi, ni personnes d'autres. Ce qu'il faut démontrer c'est que mon interprétation est mauvaise, si vous ni arrivez pas moi non plus pour l'instant et donc je continuerais de penser qu'elle est bonne jusqu'à preuve du contraire.
Tant que vous en êtes incapables, il faudrait considérer que c'est possible que je sois un prophète mais vous ne le faites pas parce que la vérité ne vous intéresse pas. Si la vérité ne vous intéresse pas on a rien à se dire.
Ecrit le 13 nov.19, 02:11Il est vrai qu'en toute humilité tu discutes couramment avec lui. Donc tu connais son vocabulaire.San Sanchez a écrit : 13 nov.19, 01:37 Ça c'est le genre de phrase que seul Dieu peut prononcer ce qui veut dire que toi tu te prends carrément pour Dieu alors que tu piges une phrase sur 2 que j'écris pourtant en français courant et ça c'est vraiment drôle.
Donc la preuve que tu as ouvert le sceau divin c'est que tu dis penser l'avoir fait. C'est percutant comme preuve !Je pense avoir ouvert le sceau divin jusqu'à preuve du contraire. Ce qui prouverait que je suis un prophète de la fin des temps.

En effet, tu as tellement dis des vérités éclatantes et vérifiable en dur que tu refuses les adeptes à ta porteEn réalité tu n'as rien démontré du tout, ni toi, ni personnes d'autres.

Tu sais quoi ? Quoi qu'il te soit dit tu continueras de penser que tu as raison et les autres tort. Comment je le sais ? une intuitionCe qu'il faut démontrer c'est que mon interprétation est mauvaise, si vous ni arrivez pas moi non plus pour l'instant et donc je continuerais de penser qu'elle est bonne jusqu'à preuve du contraire.

Etant donné que la seule preuve qu'un individu avance pour prétendre être un prophète est qu'il le dit et rien d'autre, il va falloir attendre que tu dises que tu n'en est plus un pour que dans la foulée l'humanité toute entière prenne acte que tu n'en es pas. C'est logique. Où alors attendre 2029 où d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts.Tant que vous en êtes incapables, il faudrait considérer que c'est possible que je sois un prophète mais vous ne le faites pas parce que la vérité ne vous intéresse pas. Si la vérité ne vous intéresse pas on a rien à se dire.

Chaque jour suffit.
Ecrit le 13 nov.19, 06:57Ben ... je n'en sais rien et franchement ça m'est égal
Oui c'est vrai mais la façon de vous annoncer prophète et super pro, c'est tellement comique !TeNChiNhaN a écrit : 12 nov.19, 09:56 et en attendant tes messages servent absolument rien au sujet initial.
Aucun, si ce n'est que vous insultez mon intelligence.
Je leur souhaite un Joyeux Noël et surtout d'avoir un esprit suffisamment critique pour se préserver de vos intentions.
Il faut le prouver et ensuite tous les deux, vous ne devriez pas voir vos propres défauts chez les autres.
Vous la prétendez pour 2029. Une énième version ....
Avec moi, ça va être difficile tellement je suis stupide et pas intelligentTeNChiNhaN a écrit : 12 nov.19, 09:56 On peut revenir à une discussion plus sérieuse, sans idiot qui veulent juste ricanner tout seul derrière leur clavier ?![]()
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.19, 09:36C'est humble de ta part de le reconnaître. Maintenant ne te sens pas obligé de participé à la discussion personne ne t'y oblige.... et dernière chose: ricaner sans cesse derrière ton ordinateur ne fais pas de toi quelqu'un de sage, ou de plus inteligent que les autres, et démontre en rien que San Sanchez est un menteur, donc t'es un mec malhonnête.a écrit :Oui c'est vrai mais la façon de vous annoncer prophète et super pro, c'est tellement comique !
Toi aussi tu es malhonnête Mazalée dommage, si tu étais sage et rigoureux, tu relirais les messages pour vérifier si tu as bel et bien raison ou pas ..a écrit :Etant donné que la seule preuve qu'un individu avance pour prétendre être un prophète est qu'il le dit et rien d'autre
Et oui TU MENS, puisque a aucun moment San Sanchez, dit qu'il faut le croire juste parce qu'il le dit.
Il parle de plusieurs chose, de date, d’étymologie, des prophéties, de l'état du monde, de ce qu'incarne Dieu, de ce que dise les prophètes, bref il y a un tas d'élément, mais toi tu le réduis a " il veut qu'on le croit juste parce qu'il le prétends ".
Attitude 100% Malhonnête, ne vous faite pas passé après pour des personnes au dessus du lot, avec votre ironie à 2 FRS 50, pour l'instant vous n'apportez strictement aucun élément à la discussion. Et vous n'arrivez pas à démontré par A+B que la démonstration de San Sanchez est fausse. Bref, Game over, toi aussi ne te sens pas obligé de répondre.
Quoi que .. vous avez votre utilité, grâce à vous les personnes honnêtes et réellement intéressé, verront le contraste ... entre ceux qui aime la vérité, et ceux qui font semblant ... entre les honnête et les malhonnêtes.
fight for peace
-