Je n'irai pas jusque dire que ce ne sont que les chrétiens qui s'acharnent sur le Coran. Mais ce qui est sûr c'est qu'il dérange, et que certains veulent à tout prix faire croire que le Coran s'inspirerait de la BibleWikipédia (Coran) a écrit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coran
«Les contributeurs sont tenus de ne pas participer à une guerre d’édition sous peine de blocage.»

Sans compter les faux témoignages de faux imams etc.. que rapportent certains chrétiens ; Ex. : Moussa koné (Ex-Imam qui se trompe sur l'une des plus courtes sourates du Coran) ; Rachid Birbach (« Qu'on le nomme Allah, Jésus, Zeus pour moi c'est la même »)Wikipédia (Guerre d'édition) a écrit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3% ... 3%A9dition
« Lors d'une guerre d'édition, deux ou plusieurs éditeurs expriment un profond désaccord sur un point particulier (le contenu ou le titre d'un article, sa subdivision en plusieurs articles de petite taille, un paragraphe non neutre…). On parle de guerre d'édition lorsque l'on peut observer les signes suivants : cycle de révocation actif sur l'article lui-même, commentaires agressifs, attaques personnelles, absence de discussion sur le sujet de l'article entre les protagonistes.
La détérioration délibérée du contenu, le blanchiment des pages ou le recours aux insultes dans la page de discussion ou la boîte de résumé sont considérés comme du vandalisme. »
Sans compter certains chrétiens qui sont obligés de mentir pour tenter d'humilier l'Islam : Sami Aldeeb (Recense près de 2500 erreurs du Coran, alors qu'il ne sait pas lire correctement l'arabe) ; "Frère" Ismael (Sait lire, mais seulement une ligne sur deux, et oublie bizarrement les passages qui le dérangent)
Donc NON les chrétiens "n'en ont pas que faire" du Coran.
Certains le réprouvent même avec une haine profonde au point d'être hypocrites envers leur propre religion.
Ils sont prêt à dire n'importe quoi, quitte à s'humilier, dissimuler la vérité pour avoir quelque chose à redire sur le Coran.
Bien heureusement je peux attester que tous les chrétiens ne sont pas comme cela. Et à ces chrétiens, oui nous avons besoin de leur dire la vérité au sujet du christianisme, comme tu le dis si bien, les preuves se suffisent à elles même et les mensonges ne sont même pas nécessaires à ce sujet.