Gorgonzola a écrit : ↑27 avr.20, 20:47 Ton travail d'analyse n'est pas sérieux..
Il ne vaut rien.
N'importe qui lit l'évangile dans son ensemble comprend que Jésus est bon est qu'il est de nature divine.
N'importe qui lit le coran comprend que Mahomet n'a rien de divin et n'est qu'un despote illuminé qui a peut-être été visité par un démon s'il n'a pas inventé de lui-même sa propre histoire.
Regarde par toi-même les fruit de l'islam et ceux du christianisme.
Quand tu as besoin de vêtements ou de nourriture qui vas-tu voir ?
toujours hors sujet, tu oublies que tu es sur un forum religieux, ou on discute sur la bible et sur le noble Coran.
aucun livre divin, n'interdit aux musulmans de faire des relations commerciales avec les gens du livre, les mécréants ou autres peuples encore.
si tu as des versets et/ou des prophéties divines qui en parlent et qui contredisant les actions des musulmans, on est là pour te donner raison, sinon......
personnellement , pour critiquer les amis chrétiens, leur disant même qu'ils sont dans le faux total, j'ai toujours accompagné mes dires avec des versets bibliques qui me donne complètement raison.
ci dessous des exemples:
pourquoi les chrétiens mangent le porc, alors que dans la bible, il est écrit qu'e c'est un péché????:
Deutéronome 14:8
8 Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. 9Voici les animaux dont vous mangerez parmi tous ceux qui sont dans les eaux: vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles.…
pourquoi les chrétiens ne sont pas circoncis alors que jesus christ comme tous les jiufs et les musulmans le sont, et en respectant les prophéties divines????
Philippiens 3:3
3 Car les circoncis, c'est nous, qui rendons à Dieu notre culte par l'Esprit de Dieu, qui nous glorifions en Jésus-Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair.
en tant que musulman , je vais t'expliquer pourquoi ceux qui croient a la divinité de jesus n'ont pas suivie l'ensegnement de Jesus et de faire la circoncision????.
il s'agit toujours d'un faux ensegnement porté par Paul.
Jésus a été envoyé qu'aux juifs: "Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)
En plus jesus avait bien enseigné de ne pas aller chez les païens qui étaient les Romains:
Matthieu 10
5 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; 6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. 7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.
Paul se vante d’être l’apôtre des païens:
Romains 11/13 [ Paul dit ]
« Or je vous le dis à vous, les païens, je suis bien l'apôtre des païens et je glorifie mon ministère »
Jésus, comme tous les juifs et tous les musulmans est circoncis.
En regardant au sein de la bible, j'ai découvert, qu'en réalité, on parle de deux évangiles différents, l'un pour les circoncis, porté par Jesus et un autre pour les incirconcis porté par Paul:
Galates 2/7 [ Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
, comme à Pierre pour celui de la circoncision »
ce qui signifie que le vrai évangile , celui que prêcher jesus christ et qui était en possession des apôtres dont le premier responsable est l’apôtre Pierre, cet évangile a été substituer par un autre évangile que Paul avait préparer aux actuels chrétiens qui n'ont pas respecté la circoncision.