Oui l’adultère est un péché que Seul Allah puniraprisca a écrit : ↑12 févr.22, 05:48 Jésus est l'Image d'ALLAH qui est invisible.
Jésus est Avatar d'ALLAH.
C'est donc Jésus qui a proclamé que la femme adultère devait être punie de mort par lapidation.
Car lorsque Jésus parle c'est ALLAH qui s'exprime par sa bouche.
Qu'on le prenne pour dit !! L'adultère est punissable de mort.
MAIS ALLAH par Jésus dit : "qui parmi les humains est assez propre pour oser punir de mort une femme adultère" ??
PERSONNE n'est assez propre pour oser juger cette femme adultère car tous les humains sont des pécheurs.
DONC interdiction de lapider une femme adultère.
DANS un premier temps, ALLAH a dit que l'adultère est un vil péché haissable et punissable de mort, mort physique et naturellement mort spirituelle qui empêche les adultérins d'aller au Paradis.
DANS un second temps, ALLAH par Jésus a dit l'adultère est un vil péché haissable et punissable de "mort spirituelle uniquement" quant à la mort physique "interdit de lapider une femme" car personne n'est digne de le faire du fait que tous les humains sont des pécheurs, MAIS il n'en reste néanmoins que l'adultère est un péché qui empêche d'aller au Paradis, qu'on le prenne pour dit.
En connaissance de cause, les gens adultérins savent d'ores et déjà qu'ils n'iront pas au Paradis, sauf s'ils s'arrêtent de tromper leur époux ou les hommes leurs femmes, et qu'ils se repentent car ALLAH est Miséricordieux.
Ajouté 1 minute 21 secondes après :
Quand je les vois je leur passe le salam
Mais ils sont encore sur Terre eux
Ajouté 3 minutes 3 secondes après :
Jean Baptiste est pur ouironronladouceur a écrit : ↑12 févr.22, 05:39 ''Tout descendant d’Adam''?
T'as trois versions dans ton message pour les personnes qui n'ont pas péché...
1. [...] Jésus et Jean Baptiste selon le Coran.
2. Seuls Marie et Jésus.
3. il n’y a eu d’exception que pour Jésus fils de Marie…
Alors tu me laisses choisir qui ment? Je dirais Le Coran avec son Jean Baptiste... Ou alors lequel?
La vraie question est ''Qui de vous me convaincra que j'ai péché?''
Et donc, on part d'où? Question tout de même : Si Jésus ne pouvait pécher mais qu'il avait tué pour prouver son pouvoir, dirions-nous qu'il a péché?
Mais il n’est pas obligatoirement préservé du diable si on lit les hadiths
Marie est préservé du diable apparement selon le hadith
Mais elle n’est pas le Messie et pas parole d’Allah
Voilà pourquoi des 3 c’est Jésus qui a la prédominance
Et voilà pourquoi c’est lui qui reviendra
Par la permission d’Allah azawajel
Ajouté 4 minutes 18 secondes après :
Pureté qui va de pair avec la non violence dans le Coran