Un alliance qui mène à l'islam, issa va détruire la croix.Salam Salam a écrit : ↑20 févr.22, 09:00 Entièrement soumis à Allah
Comme un juif ou un chrétien qui est dans l’Unicité de Dieu
Tu n’as pas lu le hadith?
L’Heure viendra lorsque la majorité des gens seront chrétiens
L’Heure viendra lorsque la majorité des gens seront chrétiens
Al-Mistawarid al-Qarashi était chez Amro bin al-As lorsqu’il rapporta avoir entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dire :
« L’Heure viendra lorsque la majorité des gens, sur cette terre, seront chrétiens. » En entendant cela, ‘Amr dit : « Fais attention à ce que tu dis. »
Al-Mistawarid dit alors : « Je ne fais que répéter ce que j’ai entendu dire par le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ;
il a également dit : « Je voulais également vous dire qu’ils ont quatre bonnes qualités : ils sont les plus compréhensifs en temps de crise (fitnah) ; ils sont les plus rapides à se remettre d’un désastre ; les plus rapides, également, à répliquer après avoir battu en retraite, dans une bataille ; et ils sont les meilleurs avec les pauvres, les orphelins et les opprimés. Ils ont aussi une autre qualité : ils n’humilient pas les rois qu’ils capturent. » (Mouslim)
Heureux sont ils les chrétiens du Mahdi
Tu ne sais pas que le Mahdi doit créer une alliance entre les chrétiens et les musulmans?
Qu’est ce qu’on apprend en Islam maintenant?![]()
Pas de Salut en dehors de l'islam.
Ceux qui mort chrétien ne seront pas sauvé, ni les incroyants
Aucun débat possible sur cette objections.
Je crois que j'ai était clair, et tu as même osé prêter des propos d'Allah en lui faisait dire des choses qu'il n'a pas dit !
Bref....
Quel rapport avec le sujet à part sa ?
Tu es d'accord pour dire, que les mécréants se seront pas sauvés de lenfer ?
Donne moi un seul hadith sahih qui montre un mécréant au paradis !!!!
Sa existe pas.
Tu peux jouez de la flûte comme tu veut mais tu as vite changez de sujet, je remarque que tu fais partie de ces innovateurs qui donnent à l'islam un côté tolérant.... tu crois c'est hooliwood l'islam ?