C'est le type de réponse que l'on peut avoir... quand l'interlocuteur n'a plus rien a répondre. Le soi disant "rire" qui ne cache que l'impossibilité de répondre devant l'évidence de ses propres textes.Abdellah a écrit :Ha ha, tu me fait drôlement rire.... un peu plus et on en pleurerait...![]()
Le prophète (SAW) transmet les paroles d'Allah, et donc, quiconque viendrait à nier les propos de Muhammad (SAW) ofenserait le Seigneur de l'Univers de "menteur"
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est plus Allah qui décide... c'est aussi son messager.36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.
Salem mon frère AbdellahAbdellah a écrit :Ha ha, tu me fait drôlement rire.... un peu plus et on en pleurerait...![]()
Le prophète (SAW) transmet les paroles d'Allah, et donc, quiconque viendrait à nier les propos de Muhammad (SAW) ofenserait le Seigneur de l'Univers de "menteur"
![]()
![]()
![]()
![]()
AL-KASSAS 57:
Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes: mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés.
ASHOURA 53:
Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un esprit [le Coran] provenant de Notre ordre. Tu n'avait aucune connaissance du Livre ni de la foi; mais Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et en vérité tu guides vers un chemin droit,
AL-HIJR 93-99:
Par ton Seigneur! Nous les interrogerons tous
sur ce qu'ils oeuvraient.
Expose donc clairement ce qu'on t'a commandé et détourne- toi des associateurs.
Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.
Ceux qui associent à Allah une autre divinité. Mais ils sauront bientòt.
Et Nous savons certes que ta poitrine se serre, à cause de ce qu'ils disent.
Glorifie donc Ton Seigneur par Sa louange et sois de ceux qui se prosternent;
Tu vois... je savais bien que l'arabe... serait citéAbdellah a écrit :Bon si tu veux j'enlève le rire et ça donne :
Le prophète (SAW) transmet les paroles d'Allah, et donc, quiconque viendrait à nier les propos de Muhammad (SAW) ofenserait le Seigneur de l'Univers de "menteur" .
C'est plus pertinent comme ça?
En plus, tu m'as fait rappeler un truc que j'avais oublié : effectivement, disons que la langue française n'est pas assez.... poétique... pour donner une traduction parfaite de la langue arabe, beaucoup plus subtile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, Majestic et 15 invités