À propos, est-ce qu'on mentionne dans la vidéo d'où Natacha Rey tenait ses informations?
Je m'informe d'abord de ça...
Il suffit de regarder la vidéo.ronronladouceur a écrit : ↑20 févr.25, 09:52 À propos, est-ce qu'on mentionne dans la vidéo d'où Natacha Rey tenait ses informations?
Je m'informe d'abord de ça...
Regarde intégralement la vidéo, et alors tu auras (enfin !) des éléments pour une discussion sérieuse.ronronladouceur a écrit : ↑20 févr.25, 10:22 Ce n'est pas la première fois que je te pose la question...
Tu fais ce que tu veux...
J'attends depuis un moment la réponse à ma question...
Regarde la vidéo, elle s'y trouve sans doute.
Source d'une telle affirmation ? J'ai beau la chercher, je la trouve pas. Vous inventeriez pas des arguments par hasard ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Si .Gérard C. Endrifel a écrit : ↑20 févr.25, 17:21 Source d'une telle affirmation ? J'ai beau la chercher, je la trouve pas. Vous inventeriez pas des arguments par hasard ?
Faut pas exagérer, les cartes inversées gauche-droite n'existent pas. C'est un effet de la vidéo. https://www.msn.com/fr-fr/politique/gou ... r-AA1ztuOS
Elle n'est pas inversée gauche/droite, mais haut et bas. Et ça, ce n'est pas un effet de la caméra frontale.spin a écrit : ↑20 févr.25, 21:57 Faut pas exagérer, les cartes inversées gauche-droite n'existent pas. C'est un effet de la vidéo. https://www.msn.com/fr-fr/politique/gou ... r-AA1ztuOS
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑20 févr.25, 17:21 Source d'une telle affirmation ? J'ai beau la chercher, je la trouve pas. Vous inventeriez pas des arguments par hasard ?
Non, pas du tout, tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens.
Non, mais il a quand même dit que c'est Poutine qui a mondialisé le conflit et que c'est les russes qui ont chassé la France des pays africains !spin a écrit : ↑20 févr.25, 21:57 Faut pas exagérer, les cartes inversées gauche-droite n'existent pas. C'est un effet de la vidéo. https://www.msn.com/fr-fr/politique/gou ... r-AA1ztuOS
Je ne vois pas en quoi cela correspond à :vic a écrit : ↑20 févr.25, 21:46 Si .
C'est j'minterroge qui l'a affirmé quand il a parlé des marges d'erreurs des test possibles .
Et je lui ai répondu que je ne voyais pas pourquoi ces marges d'erreurs ne pouvaient pas être calculées et prises en compte dans les statistiques .
En moyenne , tout test pcr confondus , la marge d'erreur a été évaluée à 2 % . Une fois cette marge d'erreur connue , il suffit de l'intégrer dans les résultats statistiques qui déterminent le nombre de malades .avec une marge d'erreur statistique de 2% dans les résultats .
Un test dont on ne peut vérifier la fiabilité qu'au moyen de ce même test, ça pose en soi un problème. Après, il est peut-être résolu quelque part mais pour le moment je ne le vois pas dans tes arguments.vic a écrit :Tu as affirmé qu'il était impossible en latoratoire d'effectuer un calibrage d'un test pcr parce qu'on ne peut pas détecter les faux positifs en laboratoires sans test pcr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités