Didjey a écrit : 13 oct.25, 01:15
Ai-je bien saisi ta pensée ?
Et donc, plutôt que d'ajouter une charge supplémentaire à l'équipe de modération actuelle, ce serait au contraire un allègement puisqu'un nouveau modérateur viendrait les soulager dans une grande mesure du poids que représente le mini-tchat.
Bonjour à tous, bonjour Didjey,
Oui, tu as bien saisi ma pensée. Lu attentivement pour ma part les deux points de ton argumentation.
Concernant le point 1, il m'apparait évident que la surveillance du mini-tchat par les mentionnés ne peut être assurée plus de quelques heures par jour par chacun d'eux, cependant les archives demeurent, et à trois, en se consultant pour ne pas faire doublon (quant à la vérification des propos tenus), diviser le nombre de pages d'une journée à lire par trois, entre eux, allègerait leur charge de surveillance quotidienne.
Concernant le point 2, un sondage parmi
les membres du jury que sont tous les participants au mini-tchat et dont je fais partie (humour par rapport à "
la parole est à ..",

) éclaircirait ce point : que chaque membre qui correspond au profil de ton point 2, prêt à assumer la surveillance sans que ce ne soit un fardeau pour lui sinon léger, se fasse connaitre ici, se propose pour le modérer (un sondage pourrait ensuite avoir lieu entre les habitués du mini tchat pour connaitre leur avis).
Donc, voilà mon argumentation en réponse, sans pour autant avoir vu un biais de raisonnement quelconque dans la tienne, simplement l'élargissant en y ajoutant la mienne.
PS - garder à l'esprit que les membres du tchat se divisent petit à petit, lu la conversation de la nuit passée : le niveau des conversations dans la journée (heures françaises) ne fait pas envie, certains ne participent donc plus qu'à certaines heures qui font que pour ma part, je ne vais pas attendre 2 heures du matin pour venir

je m'adapte, je fais avec, même si pas envie non plus selon le sujet (au besoin, je te mettrai la capture d'écran faite pour que tu la lises aussi si pas lue).
Cordialement