D.IEU ne ment point.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: D.IEU ne ment point.

Ecrit le 10 mai26, 21:12

Message par vic »

Pour un athée , ce genre de sujet ressemble à " superman ne ment point" .
Autrement dit , il faut déjà partir de l'idée que ce genre de personnage n'est pas imaginaire . Surtout qu'en plus c'est sensé être un personnage invisible .Ca fait beaucoup de si et de suppositions .
Comment un personnage invisible , que personne ne voit ni ne peut entendre ni vérifier objectivement l'existence peut il mentir ? :thinking-face:

Surtout qu'en plus les voies de dieu sont impénétrables . :winking-face-with-tongue:
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: D.IEU ne ment point.

Ecrit le 10 mai26, 21:49

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 10 mai26, 07:19 Ne pas être d'accord ne signifie pas ne pas avoir compris... Même défaut qu'un autre ami...

En d'autres mots, je pourrais aussi dire que vous n'avez pas compris?
Non tu n'as pas compris.

Lorsque tu manges de la vache tu pleures sur le sang versé de cette pauvre vache déjà ? Donc ne regardes pas "les pauvres petits oiseaux en insultant le Seigneur"

D.IEU a consenti à ce que des animaux soient immolés et ces animaux sont précieux pour D.IEU dans le but que les gens se disent que D.IEU a voulu que ses animaux meurent mais pourvu qu'en échange de cette vie volée des animaux les gens donnent leur vie au bien, à D.IEU.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Répondre