D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus
D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus
Ecrit le 08 juin26, 05:28Deutéronome 12:31 : " Tu n'agiras pas ainsi à l'égard de l'Éternel, ton Dieu ; car elles servaient leurs dieux en faisant toutes les abominations que hait l'Éternel, et même elles brûlaient au feu leurs fils et leurs filles en l'honneur de leurs dieux. "
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus
Ecrit le 08 juin26, 05:58Tu ne différeras point de m'offrir les prémices de ta moisson et de ta vendange.
Tu me donneras le premier-né de tes fils.
Ex 22.29
Tu me donneras le premier-né de tes fils.
Ex 22.29