D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus
D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus
Ecrit le 08 juin26, 05:28Deutéronome 12:31 : " Tu n'agiras pas ainsi à l'égard de l'Éternel, ton Dieu ; car elles servaient leurs dieux en faisant toutes les abominations que hait l'Éternel, et même elles brûlaient au feu leurs fils et leurs filles en l'honneur de leurs dieux. "
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus
Ecrit le 08 juin26, 05:58Tu ne différeras point de m'offrir les prémices de ta moisson et de ta vendange.
Tu me donneras le premier-né de tes fils.
Ex 22.29
Ex 22.29
Re: D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus
Ecrit le 08 juin26, 07:45OuiSaint Glinglin a écrit : 08 juin26, 05:58 Tu ne différeras point de m'offrir les prémices de ta moisson et de ta vendange.
Ex 22.29
comme ce verset : Nombres 18:15
Tout premier-né de toute chair, qu'ils offriront à l'Eternel, tant des hommes que des animaux, sera pour toi. Seulement, tu feras racheter le premier-né de l'homme, et tu feras racheter le premier-né d'un animal impur.
Mais tout fait partie du Plan divin.
Les paiens doivent s'y retrouver dans ce rituel sanglant car ils le pratiquent eux mêmes.
En lisant la Torah les paiens ont su que des offrandes sacrificielles sont agréables à D.IEU et donc si Jésus s'offre et bien son Père ne réclamera pas justice auprès des paiens après avoir reçu ce cadeau, la mort de Jésus.
Mais comme c'est complètement une idée paienne et que Notre Père justement nous pousse à sortir de cet obscurantisme, il faut que les gens conscientisent que tout ce qui est écrit dans la Bible a pour but de donner aux paiens un sentiment de réconfort, eux qui ont un mental qui acceptent ces pratiques là paiennes.
Le but : que les paiens se retrouvent dans l'église de Jésus afin que graduellement ils apprennent à sortir du paganisme en étant enseignés par les prêtres catholiques.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 juin26, 07:50Les paiens n'ont rien à voir là-dedans.
Il s'agit d'un rite juif de sacrifice du premier-né.
Ecrit le 09 juin26, 22:21Les paiens ont tout à voir la dedans du fait que la Bible a été spécialement écrite à leur attention afin de leur donner le sentiment que D.IEU aimerait les sacrifices humains (Tu me donneras le premier-né de tes fils.Saint Glinglin a écrit : 08 juin26, 07:50 Les paiens n'ont rien à voir là-dedans.
Ex 22.29 )
Parce que les paiens qui sont, je te le rappelle, le reste du monde, doivent pouvoir ne pas être dépaysés avec cette nouvelle religion, la religion Chrétienne, afin qu'elle fasse l'objet de leur agrément, surtout que même si la religion Chrétienne leur parait tout à fait acceptable puisque complètement paienne, durant 300 ans ils la refusent quand même car venant d'un Juif Jésus pour eux c'est une régression, du fait qu'ils préfèrent être au dessus des Juifs et que leurs dieux sont à leurs yeux les meilleurs d'entre tous.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 juin26, 22:26La Bible a été écrite par et pour les Juifs.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 juin26, 16:11Tu raisonnes à l'envers. Ce n'est pas Dieu qui reçoit la mort de Jésus en cadeau mais ceux qui la réclamaient.prisca a écrit : 08 juin26, 07:45En lisant la Torah les paiens ont su que des offrandes sacrificielles sont agréables à D.IEU et donc si Jésus s'offre et bien son Père ne réclamera pas justice auprès des paiens après avoir reçu ce cadeau, la mort de Jésus.
Dans l'Ancien Testament des hommes ont offert leur premier-né à Dieu. Dans le Nouveau c'est Dieu qui offre son premier-né aux hommes.
On peut voir que les rôles se sont inversés et finalement tout le monde y trouve son compte: les Juifs qui réclamaient la mort de Jésus et les Chrétiens qui sont reconnaissants envers Dieu pour cette offrande.
Ecrit le 10 juin26, 21:05L'Ancien Testament c'est le livre qui évoque des faits du passé. Il y a une multitude de gens qui offrent des humains en sacrifice aux dieux, les Egyptiens pratiquaient ces rites sanglants. Nous lisons dans la Torah que D.IEU veut que lui soient offerts les humains nouveaux nés. Nombres 18:15Pollux a écrit : 10 juin26, 16:11 Tu raisonnes à l'envers. Ce n'est pas Dieu qui reçoit la mort de Jésus en cadeau mais ceux qui la réclamaient.
Dans l'Ancien Testament des hommes ont offert leur premier-né à Dieu. Dans le Nouveau c'est Dieu qui offre son premier-né aux hommes.
On peut voir que les rôles se sont inversés et finalement tout le monde y trouve son compte: les Juifs qui réclamaient la mort de Jésus et les Chrétiens qui sont reconnaissants envers Dieu pour cette offrande.
Tout premier-né de toute chair, qu'ils offriront à l'Eternel, tant des hommes que des animaux, sera pour toi. Seulement, tu feras racheter le premier-né de l'homme, et tu feras racheter le premier-né d'un animal impur.
Par conséquent D.IEU pousse les gens de cette époque à lui offrir à Lui D.IEU des sacrifices humains pour que les gens arrêtent d'offrir des sacrifices humains à leurs dieux imaginaires.
Ensuite, dans le Nouveau Testament D.IEU dit qu'il est inutile de procéder à des sacrifices humains voire des sacrifices d'animaux pour Lui car le seul Sacrifice de Jésus lui suffit, (Hébreux 9 11 Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n'est pas construit de main d'homme, c'est-à-dire, qui n'est pas de cette création; 12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.
Et que ce n'est même pas D.IEU qui a voulu obtenir la mort de Jésus mais dans l'histoire c'est son fils unique Jésus qui désire lui s'offrir en sacrifice humain à son Père.
Ephésiens 5:2
et marchez dans la charité, à l'exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur.
De cette manière les humains vont arrêter les sacrifices humains et les sacrifices d'animaux, la vie va être préservée dès à présent.
C'est une pédagogie.
D.IEU apprend au genre humain de sortir du sacrifice humain pour offrir au monde un seul sacrifice pour les péchés, celui de Jésus.
Une fois que les humains ont assimilé que le sacrifice de Jésus est le seul sacrifice qui remplace tous les autres, après entrent en scène les évêques qui vont dire que tout a été organisé par D.IEU pour sortir le genre humain de cette stupide pratique de sacrifice humain.
Mais les évêques devant 666 le serpent ancien sous les traits de l'empereur Constantin ont préféré garder le sacrifice humain de Jésus comme une vraie pratique qui plait à D.IEU
C'est pour cela que l'empereur Constantin est 666 il est le serpent à qui des hommes ont voulu donner leur soutien
Les évêques ont fait rentrer ce péché de désobéissance dans le monde, raison pour laquelle D.IEU annonce une fin apocalyptique.
Comme Adam a donné sa préférence au serpent au lieu d'obéir à D.IEU et D.IEU a prononcé la fin de cette humanité par pertes et fracas dans un Déluge apocalyptique ; un autre homme face au serpent ancien revenu, au lieu d'obéir à D.IEU a préféré donner raison à son empereur, raison pour laquelle D.IEU a annoncé dans la Bible que nous mourrons tous et que notre humanité disparaitra, tout comme celle d'avant le Déluge a disparu.
Matthieu 24:39
et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
A l'avènement de Jésus, pareillement, personne ne se doute de rien et pourtant nous serons tous emportés dans la mort.
.
Modifié en dernier par prisca le 10 juin26, 21:36, modifié 1 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 juin26, 21:23C'est complètement faux. Les Juifs sont des Phéniciens du sud.prisca a écrit : 10 juin26, 21:05 L'Ancien Testament c'est le livre qui évoque des faits du passé. Il y a une multitude de gens qui offrent des humains en sacrifice aux dieux, les Egyptiens pratiquaient ces rites sanglants.
Ils ont changé le nom de leur dieu mais ont conservé ses rites.
Ecrit le 10 juin26, 22:14Peu importe.Saint Glinglin a écrit : 10 juin26, 21:23 C'est complètement faux. Les Juifs sont des Phéniciens du sud.
Ils ont changé le nom de leur dieu mais ont conservé ses rites.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 juin26, 01:03Voici l'attitude de Prisca envers la vérité. Cela ressort de tous ses messages.
Ecrit le 11 juin26, 01:13Tu regardes le doigt pointé vers la lune à en oublier de regarder la lune.Saint Glinglin a écrit : 11 juin26, 01:03 Voici l'attitude de Prisca envers la vérité. Cela ressort de tous ses messages.
Alors moi ça ne me dérange pas le détail mais en regardant les détails tu ne regardes pas le but.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 juin26, 01:28Plan machiavélique.prisca a écrit : 10 juin26, 21:05 L'Ancien Testament c'est le livre qui évoque des faits du passé. Il y a une multitude de gens qui offrent des humains en sacrifice aux dieux, les Egyptiens pratiquaient ces rites sanglants. Nous lisons dans la Torah que D.IEU veut que lui soient offerts les humains nouveaux nés. Nombres 18:15
Par conséquent D.IEU pousse les gens de cette époque à lui offrir à Lui D.IEU des sacrifices humains pour que les gens arrêtent d'offrir des sacrifices humains à leurs dieux imaginaires.
Faux. Il n'est écrit nulle part dans ce texte que le sacrifice de Jésus avait pour but de remplacer les sacrifices humains. Le verset fait seulement un parallèle avec des sacrifices d'animaux qui ont une valeur insignifiance face à une vie humaine.a écrit :Ensuite, dans le Nouveau Testament D.IEU dit qu'il est inutile de procéder à des sacrifices humains voire des sacrifices d'animaux pour Lui car le seul Sacrifice de Jésus lui suffit, (Hébreux 9 11 Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n'est pas construit de main d'homme, c'est-à-dire, qui n'est pas de cette création; 12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.
Faux. Jésus aurait préféré éviter ce sacrifice mais il l'a fait par soumission à son Père.a écrit :Et que ce n'est même pas D.IEU qui a voulu obtenir la mort de Jésus mais dans l'histoire c'est son fils unique Jésus qui désire lui s'offrir en sacrifice humain à son Père.
Luc 22
41 Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria, 42disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.
Ramassis de mensonges et d'invraisemblances digne d'un scénario de série B.a écrit :
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 juin26, 01:37Pensez-vous servir Dieu par des mensonges ?prisca a écrit : 11 juin26, 01:13 Alors moi ça ne me dérange pas le détail mais en regardant les détails tu ne regardes pas le but.
Job 13.7
Ecrit le 11 juin26, 03:10Les Juifs ont été déportés d'Egypte
Les sacrifices d'animaux remplacent les sacrifices humains et ensuite le sacrifice de Jésus remplace le sacrifice d'animaux.Pollux a écrit : 11 juin26, 01:28
Faux. Il n'est écrit nulle part dans ce texte que le sacrifice de Jésus avait pour but de remplacer les sacrifices humains. Le verset fait seulement un parallèle avec des sacrifices d'animaux qui ont une valeur insignifiance face à une vie humaine.
C'est pour sortir le monde du sacrifice humain par Jésus qui remplace tous les sacrifices.
Remarque les Musulmans n'ont pas compris et sacrifient de pauvres animaux durant les fêtes de l'Aid
Ils sont restés paiens eux aussi, tout comme toi.
Jésus se sacrifie et s'offre à son Père avec regret effectivement car quel homme aimerait subir un sacrifice humainPollux a écrit : 11 juin26, 01:28
Faux. Jésus aurait préféré éviter ce sacrifice mais il l'a fait par soumission à son Père.
Luc 22
41 Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria, 42disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.
Tu irais toi le sourire aux lèvres pour être victime d'un sacrifice humain ?