D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus

Ecrit le 08 juin26, 05:28

Message par prisca »

Deutéronome 12:31 : " Tu n'agiras pas ainsi à l'égard de l'Éternel, ton Dieu ; car elles servaient leurs dieux en faisant toutes les abominations que hait l'Éternel, et même elles brûlaient au feu leurs fils et leurs filles en l'honneur de leurs dieux. "
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus

Ecrit le 08 juin26, 05:58

Message par Saint Glinglin »

Tu ne différeras point de m'offrir les prémices de ta moisson et de ta vendange.
Tu me donneras le premier-né de tes fils.

Ex 22.29

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus

Ecrit le 08 juin26, 07:45

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 08 juin26, 05:58 Tu ne différeras point de m'offrir les prémices de ta moisson et de ta vendange.
Tu me donneras le premier-né de tes fils.

Ex 22.29
Oui

comme ce verset : Nombres 18:15
Tout premier-né de toute chair, qu'ils offriront à l'Eternel, tant des hommes que des animaux, sera pour toi. Seulement, tu feras racheter le premier-né de l'homme, et tu feras racheter le premier-né d'un animal impur.

Mais tout fait partie du Plan divin.

Les paiens doivent s'y retrouver dans ce rituel sanglant car ils le pratiquent eux mêmes.

En lisant la Torah les paiens ont su que des offrandes sacrificielles sont agréables à D.IEU et donc si Jésus s'offre et bien son Père ne réclamera pas justice auprès des paiens après avoir reçu ce cadeau, la mort de Jésus.

Mais comme c'est complètement une idée paienne et que Notre Père justement nous pousse à sortir de cet obscurantisme, il faut que les gens conscientisent que tout ce qui est écrit dans la Bible a pour but de donner aux paiens un sentiment de réconfort, eux qui ont un mental qui acceptent ces pratiques là paiennes.

Le but : que les paiens se retrouvent dans l'église de Jésus afin que graduellement ils apprennent à sortir du paganisme en étant enseignés par les prêtres catholiques.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin26, 07:50

Message par Saint Glinglin »

Les paiens n'ont rien à voir là-dedans.

Il s'agit d'un rite juif de sacrifice du premier-né.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »