Jesus vous dit qu'il n'est pas venu apportez la paix mais l'épée,,il vous demande de vendre vos vetement pour en acheter une si vous en avez pas,,,,il demande qu'on lui amene tous ceux qui n'ont pas voulu qu'il regnasse et
qu'on les fasse tuer devant lui,,,,,et vous me dites qu'il s'agit d'une parabole,,,,,et vous
vous transformez tout de suite en grands philosophes,,,,mais quand ce dernier dit que "le Pere est en moi", vous devenez des literalistes et pour vous Jesus est Dieu,,,,,

et quand il dit "afin qu'eux soient en nous...",,,paff comme par magie il s'agit d'une parabole,,,,,,et quand on s'interroge sur votre croyance vous vous dites "non croyant" bref athée!!!!,,,,,,à quoi vous jouez exactement??????
brefff!!!!! on ne s'en sortira pas avec ce jeu à cache-cache,,,,typiquement chretien pour justifier l'impossible.......passons à autre chose!!!!
que pensez vous du fait que Jésus a detrui un figuier qui n'avait pas de fruit sachant que c'était pas la saison...?????? encore une parabole,,,???ce geste demontre selon la bible que Jesus a commis l'un de plus grands pechés,,je vous expliquerai plutard apres votre reponse,,,,,
que pensez vous du racisme de Jesus toujour selon la bile quand il a califié de chiens les petits enfants?????encore une parabole?????
MATTH(24 à 26) Il répondit: Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi! Il répondit:
Il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens[/b].
,,,,,,,,qui sont les petits chiens????? les enfants des musulmans??les enfants des chretiens???les enfants des juifs???ou les enfants de païns???
si vous etes athée repondez avec la plus grande objectivité possible!!!! si vous etes chretiens ne faites pas deux poids deux mesurs,,,,!!!appliquez les paraboles partout ou ne les appliquez pas,,,!!!!