Question pour Mickael Keul

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.06, 05:34

Message par draw »

Saladin1986 a écrit :Et que crois tu que les SS allemands avait pour religion?
Le Shintoïsme???

Et le moyen age?
c'est pas de la haine chretienne anti juive?

Ta haine de l'islam te fait nier les crimes des chrétiens.
sur le moyen-age je ne dis pas que tu a tort, il y a bien eu une haine chrétienne envers les juifs considéré comme enemie du Christ pendant longttemps,

mais sur les SS là je suis pas d'accord du tout, c'etait pas sur un plan relgiieux que cette guerre (Planetaire) s'est declaré, mais plutot un néttoyage ethnique. Ils ne se focalisaient pas seulement que sur les juifs mais les noirs ou les tziganes aussi ect... et comme tu le sais les musulmans n'ont pas été attaqués, car il ne sagissait pas d'elliminer tout se qui n'etait pas chrétien. Rien avoir avec la religion cette guerre qui s'est empifié a travers le monde entier.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 05:50

Message par Troubaadour »

Oui mais ne peut-on pas dire aussi que la haine d'Hitler pour les juifs est la conséquence d'un millénaire d'antisémitisme chrétien en Europe ?

Pour ma part la resposabilité chrétienne est tres grande. A force de désigner des boucs émissaire de repandre la haine on fini par voir pousser l'horreur...

La conséquence des mots se sont les actes !

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 05:57

Message par draw »

Oui certes hitler avait une veritable haine anti-sémite et qui s'est emplifié en lui surement par l'inspiration de ce millenaire passé des conflit haineux pseudo-chrétien-juifs (et inverssement), mais ces millions de soldats qui ont eux réelement massacré tout ces pauvre juifs, noirs, tziganes ect... n'etait pas dans un esprit de religion, d'ailleur s'est strictement impossible car la religion chrétienne condamne absolument toute forme de violence que ce soit, elle en va meme jusqu'a l'utopique unique revendiquation d'amour parfait entre tous les hommes, et elle met TOUT en valeurs pour y parvenir, tu pense bien qu'on n'y peut y trouver strictement aucune violence dans cette religion chrétienne.

je vois mal comment on peux s'inspiré de la haine par cette religion. Impossible.

De toute façon tous ceux qui on la haine et qui font mal a autruie ne sont que des fellés, ils n'ont rien de chrétien c'est evident.

c'est un peu simpliste se que je dit, mais car c'est tt simplement vrai.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 06:35

Message par jack.2b »

ce que je trouve inquiétant voir louche dans cette histoire c'est que l'on tente d'assimiler l'islam au nazisme

mikeul keul tu ferait bien mieux d'ouvrir un livre d'histoire:
a l'époque le mexique etait officiellemnt l'allié de l'allemagne nazi je ne pense pas que l'on puisse dire pour autant qu'ils soit des nazi aujourd'hui.

autrefois les pays arabes etait sous controles otoman, puis aprés la premiere guerre mondiale démantellais par les puissance coloniales européenne donc sous occupations d'un autres pays, a partir de la inutiles de vous dire que le seul soutient que pouvait trouver le mufti de jerusalem se trouvait en allemagne

de plus il est bien utiles de vous rappeler également qu'il y avait bien des milices sionistes qui ont "servie hitler" itzak shamir en tête

y a bon?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 09:05

Message par Mickael_Keul »

mais j'ai ouvert pas un mais des livres d'histoire puisque j'ai fait ma thèse sur la seconde guerre mondiale et le pacte germano soviétique

Lorsque tu prends les principes du nazisme - supériorité de la race, destruction des juifs, mise en esclavage de tout qui n'est pas de la race élue, tous ces élément me portent a penser que les fondamentalistes islamistes sont des néo-nazis -

Slim

Slim

Ecrit le 18 avr.06, 10:14

Message par Slim »

L'islam n'a rien avoir avec le nazisme, seul des sionistes comme toi crache des fausseté comme que tu cites.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 10:24

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :mais j'ai ouvert pas un mais des livres d'histoire puisque j'ai fait ma thèse sur la seconde guerre mondiale et le pacte germano soviétique

Lorsque tu prends les principes du nazisme - supériorité de la race, destruction des juifs, mise en esclavage de tout qui n'est pas de la race élue, tous ces élément me portent a penser que les fondamentalistes islamistes sont des néo-nazis -
sauf que le principe de race superieur n'existe pas en islam, ni de race élue!

mikeul keul que pense tu de la colonisation en cisjordanie?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 21:54

sauf que le principe de race superieur n'existe pas en islam, ni de race élue!
Ha non !! et quand le Dahr el islam est établi ! qui sont les êtres supérieurs quand l'islam domine - qui sont les dhimmis ??, pas des sous hommes ??
Les musulmans , ne sont pas la "race" des soumis a Allah , comme d'autres étaient soumis à Adolf ??

a ne vous rapelle rien ??

Image

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 22:43

Message par draw »

C'est tout de même bizzare que les pays arabe les plus petrolié soient gouverné par des dictateurs en puissance comme cet energumene (foto de M-K) qui donne le pretexte IDEAL a l'amerique d'envahire ce pays,

il etait evident que (sur un plan petrolié) l'Iran etait les second sur la liste d'envahissement US, et comme par hasard y a un sacrée dictateur qui leur donne le bon pretexte d'envahire, ça tombe tres bien pour eux non ?

bon je vais aller jusqu'au fond de ma pensée, fait chié la langue de bois, je pense d'ailleur j'en suis quasi-sur que les Maitres du gouvernement americain "forment" les dictateurs, leur donne des moyens d'armes dangeureuse et les programent a faire peur au monde et s'arrange pour les mettres a la tete des etat arabe, pour ensuite donner le pretexte au monde d'envahire ce pays pour le "sauver", enfin pour en faire une democratie ensuite remettre un autre president qu'ils aurons encore former mais un bon serviteur ce coup-ci et qui leur verssera le petrole dont ils auront besoin, car ils ont VRAIMENT besoin de petrole.

de tout cela ils en sont absolument capable, et je suis sûr d'etre le plus proche de la verité que les conneries mediatique qu'on peut écouter.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 23:11

et l'Arabie Saoudite là-dedans ?? qui a financé l'affaire des caricatures ?
pourtant ce sont , officiellement, les alliés des américains !!

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.06, 00:04

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit : Ha non !! et quand le Dahr el islam est établi ! qui sont les êtres supérieurs quand l'islam domine - qui sont les dhimmis ??, pas des sous hommes ??
Les musulmans , ne sont pas la "race" des soumis a Allah , comme d'autres étaient soumis à Adolf ??

a ne vous rapelle rien ??
Faudrait te mettre d'accord
au début tu parlais des islamiste or la je vois que tu dit tout son contraire car la il s'agit des musulmans

Rassurez moi est ce que tout les membres de ce forum ont autant de nuance de subtilité qu'un tracteur? :D :D

L'islam est une religion universelle est intemporelle ce qui est facilemenent verifiable puisque cette religion touche le monde entier, de plus l'Islam ne fait pas diference entre les culture et catégories socio-professionnelles.

tu ne t'est pas prononcé sur la colonistaion en cisjordanie qu'en pense tu?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.06, 00:40

ha non ? et si une musulmanne veut épouser un chrétien ?? :oops:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.06, 00:44

Message par jack.2b »

de quoi tu parle encore????
chaque religion a des normes tu sort de quel planete?

on voudrait bien t'entendre sur la colonisation en cisjordanie également. Qu'en pense tu?

cela fais 3 fois que tu évite la question

bryan rigg

bryan rigg

Ecrit le 21 avr.06, 02:51

Message par bryan rigg »

je ne suis pas juif mais j\\\'ai mis cette étoile pour protester contre le terrorisme islamiste qui reve d\\\'éradiquer Israël et les manipulations de ces mêmes islamistes lors de l\\\'\\\"affaire des caricatures\\\"

- Comme le disait le Roi du Danemark - Pour les nazis, nous sommes tous des juifs et bien, pour les nazislamistes, nous sommes tous des juifs aussi - notes que je ne dis pas les musulmans, même si je regrette que la comunauté musulmanne ne prenne pas position plus fermement contre les terroristes et p.e. les immams qui les hébergent

voilà qui j\\\'espère répondra a ta question
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 07-4630052
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... af7fe&Fr=0
http://www.amazon.com/gp/reader/0700613 ... eader-link
http://www.bryanrigg.com/jewish_soldiers_pics.htm

Le roi MOHAMMED 5

Le roi MOHAMMED 5

Ecrit le 21 avr.06, 03:31

Message par Le roi MOHAMMED 5 »

je ne suis pas juif mais j ai mis cette étoile pour protester contre le terrorisme islamiste qui reve d éradiquer Israël et les manipulations de ces mêmes islamistes lors de l affaire des caricatures

- Comme le disait le Roi du Danemark - Pour les nazis, nous sommes tous des juifs et bien, pour les nazislamistes, nous sommes tous des juifs aussi - notes que je ne dis pas les musulmans, même si je regrette que la comunauté musulmanne ne prenne pas position plus fermement contre les terroristes et p.e. les immams qui les hébergent

voilà qui j espère répondra a ta question
tu n est pas juif tu n est pas dannois de quoi je me mele alors
le roi MOHAMMED 5 a protegé ses sujets juifs .
je ne connais pas de juifs ,je \'ai que des sujets disait-il.
qui lui a demandé de livrer les juifs?
le maréchal Pétain le laquet des nazis.
chirac avait reconnu la responsabilité de l etat français vassal de l état nazi dans la responsabilité de la déportation de ses propres citoyens uniquement parce que ils etaient juifs.
tu dois mettre la francisque.

en verité tu es un antisemiteS pluriel:

antisemiteS=(les arabes/ismael)+(les juifs/israel).
pour toi les arabes et les juifs blanc bonnet bonnet blanc!!!
la preuve tu as profité de la seconde guerre mondiale pour exterminer rapidement le maximum de juifs dans l holocaust c est la methode dure.

l autre methode c est la methode douce pour te débarrasser de ce qui reste des juifs d europes (qui sont de race blanche des non-semites)
tu a créé pour eux un état juif le meilleure moyen d aspirer les juifs.
en soutenant l état juif les antisemiteS pluriels comme toi n aiment pas les juifs.ils aiment les juifs comme judas aimait jesus embrasser pour étouffer
en apparence il embrasse jesus mais c est pour se débarrasser de lui.

si tu est honnete tu portes l étoile jaune pour dénoncer l étoile bleu qui represente le nouveau ghetto que tu as crée pour te debarrasser des juifs.

montre nous que tu n es pas antisemite et accepte le meme etat juif ou un autre etat juif en europe?

avoir crée et continuer de soutenir un état juif cest un veritable acte d\\\'anti-semitisme

Verrouillé