je ne suis pas juif mais j ai mis cette étoile pour protester contre le terrorisme islamiste qui reve d éradiquer Israël et les manipulations de ces mêmes islamistes lors de l affaire des caricatures
- Comme le disait le Roi du Danemark - Pour les nazis, nous sommes tous des juifs et bien, pour les nazislamistes, nous sommes tous des juifs aussi - notes que je ne dis pas les musulmans, même si je regrette que la comunauté musulmanne ne prenne pas position plus fermement contre les terroristes et p.e. les immams qui les hébergent
voilà qui j espère répondra a ta question
tu n est pas juif tu n est pas dannois de quoi je me mele alors
le roi
MOHAMMED 5 a protegé ses sujets juifs .
je ne connais pas de juifs ,je \'ai que des sujets disait-il.
qui lui a demandé de livrer les juifs?
le maréchal Pétain le laquet des nazis.
chirac avait reconnu la responsabilité de l etat français vassal de l état nazi dans la responsabilité de la déportation de ses propres citoyens uniquement parce que ils etaient juifs.
tu dois mettre la francisque.
en verité tu es un antisemiteS pluriel:
antisemiteS=(les arabes/ismael)+(les juifs/israel).
pour toi les arabes et les juifs blanc bonnet bonnet blanc!!!
la preuve tu as profité de la seconde guerre mondiale pour exterminer rapidement le maximum de juifs dans l holocaust c est la methode dure.
l autre methode c est la methode douce pour te débarrasser de ce qui reste des juifs d europes (qui sont de race blanche des non-semites)
tu a créé pour eux un état juif le meilleure moyen d aspirer les juifs.
en soutenant l état juif les antisemiteS pluriels comme toi n aiment pas les juifs.ils aiment les juifs comme judas aimait jesus embrasser pour étouffer
en apparence il embrasse jesus mais c est pour se débarrasser de lui.
si tu est honnete tu portes l étoile jaune pour dénoncer l étoile bleu qui represente le nouveau ghetto que tu as crée pour te debarrasser des juifs.
montre nous que tu n es pas antisemite et accepte le meme etat juif ou un autre etat juif en europe?
avoir crée et continuer de soutenir un état juif cest un veritable acte d\\\'anti-semitisme