Elimélec a écrit :
, la Fatihah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Allah, Seigneur de l'univers. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,Maître du Jour de la rétribution. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
Allah nous enseigne comment l'adorer
Et en même temps IL se présente. .
ex:Pour t'apprendre à me flatter je t'écris une lettre . .
Marie la plus belle . . C toi la plus gentille

la plus intelligente . .
C moi l'auteur. .
Elimélec a écrit :On peut citer la sourate 17:1, comme autre exemple de confusion entre Dieu et Muhammad. "Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant".
La louange de celui qui fit voyager son serviteur de La Mecque jusqu'en Palestine ne peut pas être une parole de Dieu parce que Dieu ne se loue pas lui-même.
Ces versets sont déstinés au croyants . . Donc en psalmodiant on loue le seigneur qui a fait voyager son prophète de nuit. . Allah nous enseigne d'une part qu'IL a fait voyager son serviteur et nous enseigne l'adoration. .
Elimélec a écrit :Dans la sourate 81:15-20, on suppose que c'est Muhammad qui jure : "Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent qui courent et disparaissent ! par la nuit quand elle survient ! et par l'aube quand elle exhale son souffle ! Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager, doué d'une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône"
Allah jure par sa création . . C le Coran pas la bible tu te trompe . . koike l'Eternel jure par la gloire de jacob
Elimélec a écrit :“Nous ne descendons que sur ordre de ton Seigneur . A Lui tout ce qui est devant nous, tout ce qui est derrière nous et tout ce qui est entre les deux. Ton Seigneur n'oublie rien". [/color]
Le NOUS se sont les anges qui descendent sur ordre de leur SEIGNEUR?. . Faut vraiment être mal luné lémilec!!