Elle est bonne Desert
Pour ceux qui connaissent Mario Massicotte
Le nouveau film sur l'apo... en super Mario Massicottoscope.

Tancrède
Travailler pour le Seigneur ne paie pas beaucoupcocotte a écrit :L'Homme Le Plus Riche Dans La Vallé
Un riche propriètaire de terres nommé Carl se promenait souvent à cheval dans son domaine dans le but de se féliciter lui-même de son opulence. Un jour, en se promenant sur son cheval préféré, il vu Hans, un vieux fermier, l'un de ses locataire de terres. Hans était assis sous un arbre lorsque Carl passa par là.
Hans dit, "J'étais entrain de remercier Dieu pour ma nourriture."
Carl protesta, "Si c'est tout ce que j'aurais à manger moi, je ne serais pas enclin à rendre grâce."
Hans lui répondit, "Dieu m'a donné tout ce dont j'ai besoin, et je suis remplit de gratitude pour celà."
Ce à quoi le vieux fermier ajouta, "Celà est étrange que vous vous adonniez ici aujourd'hui parce que j'ai eu un rêve la nuit passée. Dans mon rêve, une voix me dit, 'L'homme le plus riche de la vallée va mourrire ce soir.' Je ne sais pas ce que celà veut dire, mais j'ai pensé que je devrais te le dire."
Carl grogna, "Les rêves c'est de la foutaise," et il gallopa loin de là, mais il ne pû pas oublier les mots de Hans: "L'homme le plus dans la vallée va mourrire ce soir."
Il était lui-même, évidemment, l'homme le plus riche dans la vallée, alors il invita son médecin chez-lui durant la veillée. Carl dit au médecin ce que Hans lui avait dit.
Après un examen complèt, le médecin dit au riche propriétaire, "Carl, tu es aussi fort et en bonne santé qu'un cheval de somme. Il n'y a aucune raison pour que tu meurt ce soir."
Toute fois, afin de le rassurer, le médecin resta auprès de Carl, et ils jouèrent aux cartes toute la nuit durant. Le médecin quitta le lendemain matin et Carl s'excusa d'avoir été tellement renverser à propos du rêve du viellard.
Vers environ neuf heures, un messager frappa à la porte de Carl. "Qu'est-ce que c'est?" exigea Carl.
Le messager s'expliqua, "Celà concerne le vieux Hans. Il est mort hier soir dans son sommeil."
Utilisateurs parcourant ce forum : Oiseau du paradis, vic et 15 invités