Jokes (les farces) spirituelles (3)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
tancrède

tancrède

Ecrit le 31 juil.04, 22:54

Message par tancrède »

----------------

Elle est bonne Desert

Pour ceux qui connaissent Mario Massicotte

Le nouveau film sur l'apo... en super Mario Massicottoscope.

:wink:

Tancrède

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 01 août04, 00:59

Message par Nickie »

cocotte a écrit :L'Homme Le Plus Riche Dans La Vallé

Image

Un riche propriètaire de terres nommé Carl se promenait souvent à cheval dans son domaine dans le but de se féliciter lui-même de son opulence. Un jour, en se promenant sur son cheval préféré, il vu Hans, un vieux fermier, l'un de ses locataire de terres. Hans était assis sous un arbre lorsque Carl passa par là.

Hans dit, "J'étais entrain de remercier Dieu pour ma nourriture."

Carl protesta, "Si c'est tout ce que j'aurais à manger moi, je ne serais pas enclin à rendre grâce."

Hans lui répondit, "Dieu m'a donné tout ce dont j'ai besoin, et je suis remplit de gratitude pour celà."

Ce à quoi le vieux fermier ajouta, "Celà est étrange que vous vous adonniez ici aujourd'hui parce que j'ai eu un rêve la nuit passée. Dans mon rêve, une voix me dit, 'L'homme le plus riche de la vallée va mourrire ce soir.' Je ne sais pas ce que celà veut dire, mais j'ai pensé que je devrais te le dire."

Carl grogna, "Les rêves c'est de la foutaise," et il gallopa loin de là, mais il ne pû pas oublier les mots de Hans: "L'homme le plus dans la vallée va mourrire ce soir."

Il était lui-même, évidemment, l'homme le plus riche dans la vallée, alors il invita son médecin chez-lui durant la veillée. Carl dit au médecin ce que Hans lui avait dit.

Après un examen complèt, le médecin dit au riche propriétaire, "Carl, tu es aussi fort et en bonne santé qu'un cheval de somme. Il n'y a aucune raison pour que tu meurt ce soir."

Toute fois, afin de le rassurer, le médecin resta auprès de Carl, et ils jouèrent aux cartes toute la nuit durant. Le médecin quitta le lendemain matin et Carl s'excusa d'avoir été tellement renverser à propos du rêve du viellard.

Vers environ neuf heures, un messager frappa à la porte de Carl. "Qu'est-ce que c'est?" exigea Carl.

Le messager s'expliqua, "Celà concerne le vieux Hans. Il est mort hier soir dans son sommeil."

Image
Travailler pour le Seigneur ne paie pas beaucoup
mais le plan de retraite est hors de ce monde

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août04, 03:20

Message par Michel-Ange »

Voici une petite histoire spirituelle :un couple d'africains découvre deux squelettes antiques et en déduisent spontanement que ce sont Adam et Ève car disent -ils les deux squelettes n'ont pas de nombrils

Nickie

Ecrit le 01 août04, 11:17

Message par Nickie »

Une Prière Pour Les Réceptions Du Souper

Une femme invita des personnes à souper. À la table, elle se tourna vers sa fillette de six ans et lui dit, "Aimerais-tu prononcer la bénidiction du repas?"

"Je ne saurais quoi dire," elle répondit.

"Dit seulement ce que tu entend Maman dire," la mère lui dit.

L'enfant pencha sa tête et dit, "Seigneur Jésus, voudrait-tu bien me dire pourquoi sous le ciel est-ce que j'ai invité toutes ces personnes là pour souper?"

Nickie

Ecrit le 01 août04, 13:10

Message par Nickie »

tancrède a écrit :-------------

Le comble de l'ironie

Mourrir de soif dans le désert, lorsqu'on a de l'eau dans le genou.

Tancrède

:lol: Qu'est plate!!!!! :lol:

Nickie

Ecrit le 01 août04, 13:44

Message par Nickie »

Image

"Ces femmes qui ressemblent à des hommes me font vraiment peur", a dit Jean-Paul II.

Le Vatican Craind Les Femmes Butch
Les Nouvelles Mondiales
Mercredi, le 28 juillet, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin
Traduction imparfaite encore une autre fois par: Cocotte

Le Vatican a dénoncé le féminisme aujourd'hui, et spéciciallement, "les femmes du type butch" pour avoir essayer de "détruire la famille telle que nous la connaisson."

Le rapport de 47 pages, écrit complètement en Latin de cochon (Pig Latin) par les aides-de-camps homophobiques et facilement intimidés du Pape Jean-Paul II, dénonce le féminisme, l'homosexualité, le marriage entre partenaires du meme sex et n'importe-laquelle femme qui ressemblerait trop "homme" pour être considérer hétérosexuelle.

"Nous croyons que l'homosexualité et le féminisme vont main en main." A déclaré le Pape Jean-Paul II par l'entremise d'un traducteur, "Je veut dire que, et vraiment, avez-vous vu la plus grande partie des féménistes appartenant au monde de nos jours? Elles sont plus marculine que mes prêtres qui sont à la fois gentils et tendres oeuvrant ici dans le Vatican."

Le rapport interdit aussi aux femmes de devenir des prêtres. "Écoutez. Il n'y a aucun manière que les femmes deviendront jamais des prêtres dans l'église." A déclaré un aide-de-camp proche du Pape Jean-Paul II, "Je veut dire que, quand était-ce la dernière fois qu'une femme a aimé les petits enfants de la façon qu'un prêtre mâle aime les petis enfants? Celà est pourquoi qu'elles ne deviendraient jamais des prêtres. Point final."

Le rapport intitulé "Les Femmes Butch Vont Détruire La Famille", a été édité aujourd'hui et va être traduit du Pig Latin en 20 langues différentes et va être envoyé dans le monde entier, à l'exception prês de San Francisco.

Le Président Bush attend de recevoir une copie du rapport avec une autographe personelle et prévoie d'utiliser des extraits de ce même rapport dans la publicité de sa campagne électorale.
Modifié en dernier par Nickie le 01 août04, 14:08, modifié 1 fois.

tancrède

tancrède

Ecrit le 01 août04, 13:47

Message par tancrède »

------------------

J'ai encore plus peur des hommes qui ressemblent aux femmes.

That's very very scary. :wink: :D :lol:

Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 01 août04, 13:50

Message par tancrède »

---------

Cocotte, aurais-tu vu mon Oil of o lay ?

non !

Oil me l'on volé.

Tancrède

Nickie

Ecrit le 01 août04, 14:11

Message par Nickie »

Image

"Vous pensez que j'étais chienne auparavant? Attendez que je vienne après vous autres mes *?&* !" A dit Martha Stewart après sa sentence.

Martha Stewart, la diva de la décoration domicilière internationnel reçu la sentance de 5 mois en prison.

Mme Stewart entreprendra sa réhabilitation à l'intérieure des murs où elle devra y travailler pendant 8 heures par jours à redécorer les cellules des internes à partir de bagatelles et ayant quasiment rien à dispostion.

L'on s'attendrait de le ménagère aux bons goûts à prix abordables, de faire des miracles dans la prison.

Bien entendu, Mme Stewart devra aussi participer aux activités à l'intérieurs des murs, tels que participer de façon régulières aux réunions des Décorateurs Anonymes, un groupement de 12 étapes spirituelles dans lequel l'on admetterait d'être impuissant face à l'impulsion irrisible d'accumeler de l'argent à tout prix pour pouvoir se procurer des articles pratiques et utiles pour la décorations du chez-soi.
Modifié en dernier par Nickie le 01 août04, 14:21, modifié 1 fois.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août04, 14:15

Et ces hommes qui ressemblent à des femmes me font peur aussi dit JP!!
Et JP @ à raison et des ados qui suppriment les parents aussi dit jp2

tancrède

tancrède

Ecrit le 01 août04, 16:04

Message par tancrède »

------------------

Ridicule.

Condamner cette femme et non Bush

Aux US, il y a des millions de très gros fraudeurs.

Des fraudeurs légalisé et protégé par les lois fiscales et autres.

Il est prouvé à 100% que la famille Bush sont des fraudeurs et des criminels.

Ah les US !

Simpson était innocent au criminel
Mais coupable au civil

Plus ridicule que ça et tu meurs instantanément.

Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 01 août04, 22:41

Message par tancrède »

---------------------

Un Hindou Né-De-Nouveau ?

Un réincarné
----------------------------

Un vache sacrée qui donne du lait ?

Une réincarnation
------------------

Un ongle vengeur ?

Un ongle réincarné
-----------------------------

Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 01 août04, 22:43

Message par tancrède »

---------------

Un nez qui n'a pas encore atteint la pefection ?

Un réincarnez
------------------------

Tancrède

Nickie

Ecrit le 02 août04, 12:39

Message par Nickie »

Sentiment De Culpabilité

Un Juif-Italien âgé voulait se décharger de son sentiment de culpabilité en parlant avec son Rabbin. "Rabbin, durant la Seconde Guerre Mondiale, lorsque les Alemends envahirent l'Italie, je me suis fait passer pour un Catholique et j'ai changé mon nom de Lévi à Spumoni, et je suis vivant aujourd'hui à cause de clà."

"L'instinct de préservation de soit, et le fait que tu n'ais jamais oublier que tu étais un Juif est adminrable," a dit le Rabbin.

"Rabbin, durant la guerre, une jolie femme Juive a frappé à ma porte et m'a demandé de la cacher des Allemands. Je l'ai caché dans mon grenier, et ils ne l'ont jamais trouver."

"Celà fut une chose merveilleuse que tu as fait, et tu n'as aucun besoin de te sertir coupable à cause de celà."

"C'est bien plus pire que ça, Rabbin. J'étais faible et je lui ai dit qu'elle devait me payer en nature, ce qu'elle a fait, et de façon répétitive."

"Vous étiez tous les deux en grand danger et vous auriez souffert terriblement si les allemands l'auraient trouvé. Il y a une balance équitable entre le bien et le mal, et vous allez être jugé gentillement. Abandonnes tes sentinments de culpabilités."

"Merci, Rabbin. Celà m'enlève un immense poid de sur ma concience. Mais j'aurais une dernière question."

"Et qu'est-ce que c'est?"

"Est-ce que je devrais lui dire que la guerre est terminée?"

RENIEMENT DE MAUVAIS GOÛT FARCEUR!!!

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août04, 12:59

:shock: [color=red]Celà n'était aucunement du satir, mon frère, mais plutôt, du journalisme non satirique même????[/color]

Verrouillé