Jokes (les farces) spirituelles (3)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 16 août04, 01:54

Message par Mickael Keul »

c'est une vieille dame tres catholique qui entre chez un oiseleur pour acheter un perroquet
Elle dit au vendeur -
"vous savez, les gens apprennent de gros mots aux perroquets, mais moi, j'en veux un bienn poli

Le vendeur

- et bien, j'ai ce qu'il vous faut !! en lui montrant un perroquet sur un support c'est "prince" -

un détail, le perroquet a une ficelle attachée a chaque patte

la dame

- a quoi servent ces ficelles

et bien, dit le vendeur , si vous tirez sur la ficelle de gauche, Prince récite le "notre père" et si vous tirez su la ficelle de droite, il récite le "je vous salue Marie" *

la dame

- et si je tires sur les deux -

- le perroquet " hé , je m'casse la gueule, vieille tarte " :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:07

Message par Nickie »

Qu'est-ce que celà?

Un prêtre, un ministre de culte et un rabin entrent dans un bar.

Le barman hausse les soucils et dit, "Qu'est ce que celà, un joke?"

Nickie

Ecrit le 18 août04, 03:29

Message par Nickie »

Des Appels Inter-Urbains

Un homme résidant de Topeka, au Kansas s'est décidé d'écrire un livre à propos d'églises de partout dans le pays. Il débuta par se rendre par avion à San Francisco et fit son chemin à partir de là. Se rendant à une très grande église, il dommença à prendre des photos et des notes. Il apperçu un téléphone en or massif pendu au mur du vestibule et il fut alors intrigué par une enseigne qui se lisait ainsi: "$10,000 par minute." Recherchant le Pasteur, il lui demanda au sujet du téléphone et de l'enseigne. Le Pasteur lui expliqua que le téléphone en or massif fut, en fait, une ligne directement relié au Ciel et que s'il paya le prix il pouvait parler directement avec Dieu. L'homme remercia le Pasteur et continua sur son chemin.

Tandisqu'il continuait à visiter des églises à Seattle, San Diego, Chicago, Greenboro, Tampa et tout autour des États Unis, il y trouva encore plus de téléphones avec la même enseigne et obtient la même réponse de chaque Pasteur.

Finallement, il arriva au Texas. En entrant dans une église à Dallas, et voilà donc, il vu le téléphone en or massif habituel. Mais CETTE fois-ci, l'enseigne se lisait ainsi: "Appels: 35 cents." Étant fasciné, il demanda de bien pouvoir parler avec le Pasteur.

"Révérend, je me suis rendu à des cités tout autrour du pays et dans chaqu'une des églises j'y ai trouvé ce téléphone en or massif. Je me suis laissé dire qu'il a une ligne directe d'avec le Ciel et que je peut parlé à Dieu, mais, dans les autres églises le coût était de $10,000 la minute. Votre enseigne, parcontre, lit 35 cents. Pourquoi donc?"

Le Pasteur, lui souriant bénignement, lui répondit, "Mon fils, vous êtes au Texas maintenant... Celà est un appel local."

:wink:

Nickie

Ecrit le 19 août04, 01:24

Message par Nickie »

Une Question De Moralité

Un homme dit à l'autre, "Je n'ai pas dormi avec ma femme avant de me marier. Et toi?"

L'homme lui répondit, "Je ne sais pas. Quel fut son nom de jeune fille?"

Nickie

Ecrit le 20 août04, 03:21

Message par Nickie »

Souhaits De Bon Anniversaire D'Un Hindou

Q: Qu'est-ce qu'un Hindou espère à quelqu'un lors de son anniversaire de naissance?

R: Puisses-tu en avoir plusieurs d'autres.

Nickie

c

Ecrit le 20 août04, 07:11

Message par Nickie »

POUR CEUX AIMANT LE SATIRE SPIRITUEL

Image
Le paquet de six cercueils maintenant disponible chez Costco

Costco Va Offrir Des Cercueils Par Paquets De Six
Nouvelles des Affaires
Mardi, le 17 août, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin

Costco a annoncé qu'à partir de la semaine prochaine ils vont commencer à vendre des cercueils dans toutes les endroits où sont ditues leurs succursales.

"Je n'ai aucun problême avec le fait d'acheter un cercueil ici." A déclar une personne qui vient tout juste de perdre son grand-père tandisqu'il magasinait chez Costco, "Toutefois, ils les vendent seulement par paquet de six. Alors oui, ils sont à bon marché, mais je dois en acheter six d'entre-eux! Que dois-je faire les cinq autres? Je suppose que pourrais toujours les garder pour mes enfants et moi-même."

"Ici, c'est un endroit pratique pour magasiner pour toute la famille." A déclaré un des Vice-Président du marketing chez Costco, "Vous pouvez acheter un paquet de 20 couches pour votre nouveau-né, vous pouvez vous procurer un sac de 50 livres de riz pour vous-même, vous pouvez acheter un paquet de 30 de crême de dentifrice pour votre père, et maintenant, si votre grand-père décède tandisque vous être entrain de faire vos groceries, faites juste vous ramasser les paquet de six en sortant! C'est tout là juste pour vous! Nous vous rendons celà très commode."

Costco, qui est réputé pour vendre des items à bon marché et en grosse quantité, croit que les gens vont choisir d'acheter les cercueils à leurs magasins au lieu de se faire égorger chez une entreprise en pompe funêbre.

"J'aim pas mal l'idée d'acheter le cercueil là." A déclaré un autre consommateur qui était entrain de faire son magasinage chez Costco; "La seule chose que j'haie à propos de Costco, c'est que même si sont à bon marché, je dois toujours défrayer environ de $300 puisque tout en vendu en grande quantité. Alors oui, les cercueils sont encourus pour $799, mais je dois me procurer le six-pack (le paquet de six). Celà me recule. financièrement parlant, de $4,800! Mais, je suppose que ça vient meilleur marché que chez ces endroits de maisons funérailles de salauds de sangsus, où ils vous disent que votre être chèr méritent seulement le meilleur et vous tombez pour celà et vous leurs donnez $10,000."

Costco annonce aussi aujourd'hui qu'à partir de l'an prochain, qu'ils vont commencer à vendre des outils d'autopsie en grande quantité.

Nickie

Ecrit le 20 août04, 11:52

Message par Nickie »

Image
Il fut découvert que ce Père Noel a dit à la petite fille qu'il était aux
États-Unis en tant qu'un agent Alqéeda. Elle se mit à pleurer.

Des Membres De Cellules Dormantes de l'Al-Qaeda Américaine Posant En Tant Que Pères Noel Dans Les Centres Commercials Afin D'Éviter La Détection
Nouvelle Nationales
Lundi, le 16 août, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin
Traduction parfaitement imparfaite par: Cocotte

Des évènement incroyables se produisent, a annoncé ce matin le Conceiller à la Sécurité de la Terre Natale, Tom Ridge, que Al-Qaeda es à la recherche de et utilise des Pères-Noel dans des Centres d'Achats en tant qu'une manière pour éviter la détection aux États-Unis.

"Ils deviennent très intelligent maintenant." A déclaré Tom Ridge lors d'une conférende de presse, "Soit qu'ils sont à la recherche, utilisant ou bien posant comme des Pères-Noel dans des Centres Commercials. Vous ne douterez jamais que sous cette fausse barbe blanche est une vraie barbe argenté. Nous avons beaucoup de bavardage sur les cellulaires (potables) dont les orginines proviennent des Centres d'Achats. Nous devenons pas mal proche de Noel et ils vont commencer à préparer les Pères-Noel terroristes pour la saison à venir. Ne faites pas confiance à aucun Père-Noel de Centre Commercial. Je me répète, ne faites aucunement confiance à aucun Père-Noel de Centre d'Achat. Toutefois, et s'il vous plait, poursuivez vos vies comme à l'habitude."

À ce moment-ci, nous ne possédons pas d'estimés de combien de
Pères-Noel de Centres Commercials sont vraiment des Pères-Noel réguliers versus des membres de Cellules Dormantes d'Al-Qaeda Américain. Le Departement de la sécurité de la Terre Natale a livré un mise-en-garde avisant d'attaques possibles dans des Centres d'Achats par ces Pères Noel et a plublié une liste des 10 signes imminants à guêtter pour:

#10 - Vous demandez pour un cadeau et le Père-Noel vous dit, "Dans mon pays, nous sommes pauvres à cause de vous et votre peuple"

#9 - Le Père-Noel veut recouvrir votre petite fille avec un burka.

#8 - Le Père-Noel vous dit, "Venez, assoyez-vous sur mes genoux le méchant cochon Américain".

#7 - Le Père-Noel comme à frapper votre visage avec son soulier.

#6 - La ceinture du Père-Noel est composé d'explosives.

#5 - Le Père-Noel vous parle à propos des "pauvres Palestiniens".

#4 - Le Père-Noel se présente à vous en tant qu'étant Le Père-Ahmud.

#3 - Le Père-Noel dit, "Venez Chrétien aimant les soldats des croisades, assoyez-vous sur mes genoux."

#2 - Le Père-Noel vous dit que cette année, pour Noel, il va avoir 73 vierges.

et le signe #1 que le Père-Noel appartient à une cellule dormante:

le Père-Noel vous dit Joyeuse Jihad au lieu de Joyeux Noel.

U.S. investigators are questioning all Santas throughout the U.S. for possible terrorist connections.

Nickie

Ecrit le 20 août04, 21:24

Message par Nickie »

Le Pouvoir De Guérison De L'Eau Bénite?

Un bon matin, une homme entra dans l'église s'appuyant sur de béquilles. Il s'arrêta en avant du bénitier, y mis de l'eau bénite sur ses deux jambes, et a ensuite lancer ses béquilles.

Un enfant-de-coeur témoigna la scène pour ensuite accourir dans le rectoire pour dire au prêtre ce qu'il venait tout juste de voir.

"Mon fils, tu vient justement de témoigner à une miracle!" lui dit le prêtre. "Dis moi, où est cet homme maintenant?"

"À plat sur son cue làbas auprès du bénitier!" lui informa le garçon.

Nickie

Ecrit le 22 août04, 01:10

Message par Nickie »

Des Newfie Dans Un Cimetière

Image

Trois Newfies, Bill, Henri et Job trimballaient en chemin vers chez eux tard un soir et se retrouvèrent sur le chemin qui menait par le vieux cimetière.

"Venez voir par ici", dit Bill, "C'est la fausse à Zébulé Jean, que Dieu prenne soin de son âme. Il vécu jusqu'au bon âge de 87 ans."

"Ça ce n'est rien", dit Henri, "en volè un nommé Bertin Samson. Ça dit ici qu'il avait 95 quand il décéda."

Sur ces mêmes mots, Job s'écria, "Mais voici un gars qui est mort quand il avait 145 ans!"

"Quel fut son nom?" lui demanda Bill.

Job allume une allumette pour voir quoi d'autre était écrit sur la pierre tombale, et il s'exclâma, "Milles, de Georgie."

Nickie

Ecrit le 23 août04, 00:31

Message par Nickie »

Une Tragédie Grave

Un a placé des fleurs sur la fausse de sa défunte mère et commenca à revenir vers son auto lorsque son attention fut diverti vers un autre homme agenouillé sur un fausse.

L'homme sembla être entrain de prier d'une profonde intensité et répètait sans cesse, "Pourquoi y a-t-il fallu que tu meurt? Pourquoi y a-t-il fallu que tu meurt? Pourquoi a-t-il fallu que tu mert? Pourquoi a-t-il fallu que tu meurt?"

Le premier homme s'approcha de lui et dit, "Monsieur, je ne désire aucunement d'interférer avec votre endeuillement privé, mais cette démonstration de douleur est beaucoup plus que j'aie jamais vu avant. Pour qui pleurez-vous si profondément? Un enfant? Un parent?

Le pleureur pris un moment pour prendre sur lui, et a ensuite répondu... "Le premier mari de ma femme."

The mourner took a moment to collect himself, then replied... "My wife's first husband."

Nickie

Ecrit le 23 août04, 07:58

Message par Nickie »

Les Dernières Paroles

Le vieux Fred a été un Chrétien fidèl et était à l'hôpital, près de la mort. La famille a sommé leur pasteur pour se tenir auprès d'eux.

Tandisque le pasteur se tenait près du lit, la condition du vieux Fred apparaîssait se détoriorer et il a franatiquement fit une motion demandant quelque chose pour écrire dessus.

Le pasteur lui donna tendrement une plume et un morceau de papier, et le vieux Fred utilisa ce qui lui restait en tant qu'éniergie pour écrire une note, et soudainement il trépassa.

Le pasteur songea qu'il serait mieux de ne pas regarder la note à ce moment-ci, alors il la plaça dans la poche de son veston.

Aux funérails, tandisqu'il finisait le message, il réalisa qu'il portait le même veston qu'il avait porté lorsque le vieux Fredé mourru.

Il dit, "Vous savez, le vieux Fred m'a donné une note juste avant qu'il décéda. Je ne l'ai pas regardé encore, mais connaissant Fred, je suis certain qu'il y a une parole d'inspiration là-dedans pour nous tous."

Il ouvra la note, et la lu, "S'il vous plait bouge vers ta droite -- tu es debout sur mon tube d'oxygène!"

Nickie

Ecrit le 23 août04, 08:15

Message par Nickie »

Accent Sudiste Requise

Un étranger dans une petite ville d'Alabama aux allentours du temps de Noel, a vu une "Scène de la Nativeté" qui montrait qu'une grande habileté et du talent avait été mis dedans afin de la créer.

Mais, il y avait un petit caractéristique qui était tout à fait mal; les trois rois mages portaient des casques de pompiers. Étant totalement incapable d'y trouver une raison d'être ou une explication, il quitta.

Arrivé à un "dépanneur" aux confins de la ville, il demanda à la dame derrière le comptoire au sujet des casques.

Elle exploda en rage, criant, "Vous autres les maudits Yankees, vous n'avez jamais lu vos Bibles!"

L'Étranger la rassura qu'effectivement il avait lu sa Bible lui, mais que tout simplement, il ne pouvait pas se remémorer rien à propos des pompiers dans la Bible.

Elle arracha sa propre Bible d'en arrière du comptoir et fusilla autravers de certaines pages, et a finallement dardé son doigt sur un passage.

Lui collant dans le visage du gars, elle dit, "Vois-tu, ça dit bien drète ici, que "Les trois rois mages se venu de l'Orient."

Nickie

Ecrit le 24 août04, 03:09

Message par Nickie »

Un dilème à propos de la conversion

Un homme Juif va et rend visit à un Rabbin à propos de son souci personel.

"Rabbi," dit-il, "Je suis tout à l'envers à propos de ce qui concerne le problême de mon fils, je ne sais pas quoi faire. Je l'ai élevé un bon Juif, je lui ai enseigné le Tora, et je l'ai instruit au sujet du Sabath. Hey bien, je viens d'apprendre, lors de la dernière Pâques, qu'il s'était converti au Catholicisme. S'il-vou-plait, dites moi ce que je devrais faire pour venir à bout de raison avec lui!"

Le Rabin lui répond: "C'est tout de même drôle que tu doit me mentionner celà. Puisqu'exactement la même chose est arrivée à mon fils. Je lui ai enseigné tout ce que je connais pour le faire suivre dans mes pas pour qu'il devienne un bon Rabin comme moi, et la prochaine chose que j'apprend, il s'ait converti au Catholicisme et est devenu un Prêtre! À vrai dire, je ne sait pas vous dire: peut-être devrions-nous demander à Yahveh pour de l'éclaircissement spirituels."

Les deux hommes ont commencé à prier: "Yahvh, D--u Tou Puissant, Créateur de l'Univers, s'il-Vous-plait venez à notre rescousse. Nos premiers-nés fils se sont convertis au Catholicisme! Que devrions-nous faire maintenant?

Un voix de tonnerre leur répond: "HEY BIEN, PARLEZ MOI S'EN À PROPOS DE ÇA!!"

Nickie

Ecrit le 26 août04, 09:10

Message par Nickie »

La Population Céleste Unitarienne

Pourquoi n'y a t-il pas d'Unitariens au Ciel?

Parcequ'ils ont entendu parler qu'il y avait un choix entre aller au Ciel ou bien de participer à un groupe de discussion au sujet de l'existence d'un Ciel.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août04, 09:51

Message par Michel-Ange »

Pourquoi les méchants ne veulent pas aller au ciel ? Parce qu'ils ont peur que Dieu le punisse

Verrouillé