Il fut découvert que ce Père Noel a dit à la petite fille qu'il était aux
États-Unis en tant qu'un agent Alqéeda. Elle se mit à pleurer.
Des Membres De Cellules Dormantes de l'Al-Qaeda Américaine Posant En Tant Que Pères Noel Dans Les Centres Commercials Afin D'Éviter La Détection
Nouvelle Nationales
Lundi, le 16 août, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin
Traduction parfaitement imparfaite par: Cocotte
Des évènement incroyables se produisent, a annoncé ce matin le Conceiller à la Sécurité de la Terre Natale, Tom Ridge, que Al-Qaeda es à la recherche de et utilise des Pères-Noel dans des Centres d'Achats en tant qu'une manière pour éviter la détection aux États-Unis.
"Ils deviennent très intelligent maintenant." A déclaré Tom Ridge lors d'une conférende de presse, "Soit qu'ils sont à la recherche, utilisant ou bien posant comme des Pères-Noel dans des Centres Commercials. Vous ne douterez jamais que sous cette fausse barbe blanche est une vraie barbe argenté. Nous avons beaucoup de bavardage sur les cellulaires (potables) dont les orginines proviennent des Centres d'Achats. Nous devenons pas mal proche de Noel et ils vont commencer à préparer les Pères-Noel terroristes pour la saison à venir. Ne faites pas confiance à aucun Père-Noel de Centre Commercial. Je me répète, ne faites aucunement confiance à aucun Père-Noel de Centre d'Achat. Toutefois, et s'il vous plait, poursuivez vos vies comme à l'habitude."
À ce moment-ci, nous ne possédons pas d'estimés de combien de
Pères-Noel de Centres Commercials sont vraiment des Pères-Noel réguliers versus des membres de Cellules Dormantes d'Al-Qaeda Américain. Le Departement de la sécurité de la Terre Natale a livré un mise-en-garde avisant d'attaques possibles dans des Centres d'Achats par ces Pères Noel et a plublié une liste des 10 signes imminants à guêtter pour:
#10 - Vous demandez pour un cadeau et le Père-Noel vous dit, "Dans mon pays, nous sommes pauvres à cause de vous et votre peuple"
#9 - Le Père-Noel veut recouvrir votre petite fille avec un burka.
#8 - Le Père-Noel vous dit, "Venez, assoyez-vous sur mes genoux le méchant cochon Américain".
#7 - Le Père-Noel comme à frapper votre visage avec son soulier.
#6 - La ceinture du Père-Noel est composé d'explosives.
#5 - Le Père-Noel vous parle à propos des "pauvres Palestiniens".
#4 - Le Père-Noel se présente à vous en tant qu'étant Le Père-Ahmud.
#3 - Le Père-Noel dit, "Venez Chrétien aimant les soldats des croisades, assoyez-vous sur mes genoux."
#2 - Le Père-Noel vous dit que cette année, pour Noel, il va avoir 73 vierges.
et le signe #1 que le Père-Noel appartient à une cellule dormante:
le Père-Noel vous dit Joyeuse Jihad au lieu de Joyeux Noel.
U.S. investigators are questioning all Santas throughout the U.S. for possible terrorist connections.