Neuf a écrit :
J'espère que c'est de l'humour Zaid.
Il est à noter que le pari pratique un double langage et se démarque parfois de la ligne éditoriale du journal Attajdid qui lui sert d'exutoire, une façon pour lui de rassurer ses partisans les plus extrémistes.
Interdire les festivals culturels et musicaux!!!

Quelle idée originale pour ce début du 21ième siécle...C'est un bon début, s'ils y arrivent vraiment, petit à petit on verra le maroc se transformer petit à petit en un pays du moyen orient, avec des burka à perte de vue.... Chose qui n'a jamais existé auparavant dans son histoire...
Heureusement que je ne connais que très peu de marocains qui sont pour cette voie, et que le roi est toujours là en cas de dérive....Et que l'autre mouvement beaucoup plus dangereux et beaucoup plus radical de ce bouffon de "sidi abdesslam" n'est encore qu'au stade de mouvement....
Jamais nous n'accepterons que le Maroc devienne un pays à l'image du modèle sociétal islamiste... [/quote][/quote]
J'ai connu à l'université (et oui !) un Marocain qui votait pour le PJD. Il trouvait qu'un voile qui laissait voir la naissance des cheveux (sur le front) ne compte pour rien, et que celle qui le porte va brûler en enfer, par contre si lui même ne considérait pas que les femmes devaient rester tout le temps cachées chez elles, il était très tolérant envers ceux qui pensent comme ça.