ce qu'il me sembkle être un défaut chez vous!
(Je cite le billet que vous-même avez crée Melchior :
Un cœur sage, intelligent et qui ne condamne pas
Vous feriez bien de lire ce que vous-même mettez postez...)
Donc, machin, ça ne vous ennuierait pas 1) de lire ce qui est écrit, 2) de garder un oeil sur votre poutre ? Parce qu'à part passer votre temps à critiquer, vous savez faire quoi au juste ? Allez donc à votre église, on est dimanche, et restez-y ! Comment des témoins de l'amour de Dieu dans le monde peuvent-ils expliquer qu'on puisse être aussi mauvais, malpoli, désagréable et primaire ? C'est incompréhensible...Si vous pensez que nous n'avons pas le même esprit, vous avez raison et vu dans quel état de haine vous êtes constamment, je ne vois que des raisons de m'en féliciter !
Si c'est pour devenir comme vous que les gens doivent se convertir; Dieu les en préserve ! Non mais.
Je persiste et signe: ce qui agit, c'est la foi DANS LA VERITE !
La foi n'est pas l'absence du doute, mais d'abord la présence de la vérité...
Cette fois, votre réponse est vraiment à coté de la plaque. Vous êtes tellement éxcité à l'idée de faire passer votre érudition Biblique (?) que vous ne lisez même pas les posts correctement...
N'est-il pas écrit :
Romains 8 27. et Celui qui sonde les cœurs sait quel est le désir de l'Esprit et que
son intercession pour les saints correspond aux vues de Dieu.
Plein de gens dans ce monde croient en toutes sortes de dieux. Ils ont la foi. Sont-ils éxaucés ? Non. Et pourquoi ? parce leur foi n'est pas fondée dans la vérité...
Paul avait "une écharde dans la chair" mais quand il a demandé à en être délivré, il ne l'a pas été car cela ne correspondait pas à la volonté de dieu...
J'ai un frêre (pasteur maintenant de l'assemblée de Dieu je crois) qui lors de sa conversion à ouvert sa Bible. Il a lu qu'il fallait être plein de foi, et qu'alors, les montagnes à notre demande pourraient aller se jeter dans la mer.
Il a pris sa Bible, est allé dans son jardin derrière sa maison et a lu le verset à la montagne en disant: "Au nom de Jésus, montagne, va te jeter dans la mer !"
Rien ne s'est passé.
Il a recommencé en criant: "j'ai la foi, Dieu a promis ! Va te jeter dans la mer au Nom de Jésus !"
Rien ne s'est passé.
Il a recommencé et recommencé ainsi pendant une heure.
Puis il a soudain entendu la voix de Jésus :
"Et si ça me plaît, à moi, qu'elle reste là ?"
Sa foi ne correspondait pas à la vérité...