Bonté-d'ALLAH a écrit :
Sépolis,
Tu vas te calmer un petit peu s'il te plait,
Tu veux dire " tu vas capituler"
C'est uniquement quand on capitule devant vos certitudes que vous vous sentez vivre. Désolé ce n'est pas mon genre.
Critiquer l'islam n'est pas de la névrose, c'est mon droit les plus absolu.
Si tu ne suporte pas, ton manuel de dressage a tout prévu, je te rappele la référence au cas ou l'aurais oublié : Al-An'am - 6.68.
Bonté-d'ALLAH a écrit :que tu ne sois pas d'accord avec c'est une chose, que tu ne supportes pas ce que j'écris s'en est une autre, on est d'accord, mais je ne te connais n'y d'adam, n'y d'eve, on a pas elever les (CONCHONS)(porc)( comme toi) ensemble,
Donc c'est toi qui a besoin de te calme mon pauvre, moi je ne t'ai pas traité d'un nom d'animal mon pauvre ! Mais si ça te chante de ne pas te calmer c'est ton droit le plus absolu
Ceci dit je préfère de loin être un porc qu'un adepte d'un prophète assasin
Bonté-d'ALLAH a écrit :alors tu va cesser de m'insulter
Ou ça, ou ça, ou ça , lol !
Je ne t'insulte nul part mon pauvre, je ne fais que critiquer ta religion et dans nos comtrée la critique d'une religion ou même la négation d'une religion est un droit le plus absolu. Le blasphème n'est pas un délit
Bonté-d'ALLAH a écrit :N.B. un plainte est déposé; au modérateur, pour info.
Pour délit de blasphème ? pour refus de capituler, lol !
Tu n'as que 30 messages (sans compter le nombre de fois que tu as changer de pseudo bien sur) et tu cherche déjà a me censurer !!!!
cela ne fera que confirmer votre phobie de la liberté d'expression que vous a légué le prophète du butin et des captives de guerre
Bonté-d'ALLAH a écrit : tu ne supportes pas ce que j'écris.
N'inverse pas le rôle et ne prends pas tes désirs pour des réalités. Tout le monde peut constater que c'est toi qui es dérangé par ce que j'écris, la preuve c'est toi qui essaye de me censurer et menace de te plaindre à la modération alors que je ne fais qu'écrire ce que je pense de ta religion.
Ce que tu écris ne me dérange nullement au contraire, tu es la preuve par l'exemple de ce que j'écris, donc je t'encourage de continuer
Sinon si tu ne supporte pas la critique tu a la possibilité d'obéir a ton manuel de dressage, référence : Al-An'am - 6.68.
Donc la balle est dans ton camp