Lorsque tu veux essaies de comprendre Jn 8.28 iliasin, tu devrais aussi faire l'effort de lire Jn 19.19, car c'est là que la réponse fut donner pour ceux qui devaient croire.
Car IL avait bien dit :
" Alors vous connaitrez que Je Suis" (Jn 8.28)
Et non pas tous, seul les élus, car c'est seulement à sa résurrection que les apôtres ont pu saisir toute la profondeur du mystère de "Dieu en Christ".
jude on voit bien ton hypocrisie et ton mensonge t'a pas honte de mentir contre ton propre maïtre?
tu dis, lorsque jésus dit "alors vous saurez que je suis"
tu dis qu'il parlait aux apotres
mais arrête de mentir il parlait aux juifs qui voulaient le tuer la preuve
jean ch 8
24 Je vous ai donc dit que vous mourrez dans vos péchés ; car si vous ne croyez pas que je suis vous mourrez dans vos péchés.
25 Ils lui disaient donc : Toi, qui es-tu ? Et Jésus leur dit : Absolument ce qu’aussi je vous dis.
26 J’ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger ; mais celui qui m’a envoyé est vrai, et les choses que j’ai ouïes de lui, moi, je les dis au monde.
27 Ils ne connurent pas qu’il leur parlait du Père.
28 Jésus donc leur dit : Quand vous aurez élevé le fils de l’homme, alors vous connaîtrez que je suis et que je ne fais rien de moi-même, mais que, selon que le Père m’a enseigné, je dis ces choses.
tu as bien vu rebel?
laisse tomber j'arrête la discussion avec toi, tu oses mentir contre jésus pour défendre ta cause diabolique
j'arrête la discussion , moi je ne parle qu'a ceux qui sont honnête
arrière satan