si tu n''es pas capable de parler de l'Algérie et la société, et le voile, alors ferme ta guelle et ta femme avec... moi j'ai vu des gens décapités, et hy a des psychaitres en france, dont des juifs, qui m'ont aidé à ne pas me tordre le cou avec une corde avec ce que j'ai vu. Je suis devenu folle j'ai passé mon capes d'histoire, une des questions étaient sur la guerre de religion... moi j'ai tout vu... et je suis folle aujouhrd'hui..; je ne sais plus quoi faire d'ailleurs... j'ai vu des gens qu'on a décapité gratuitement...ety ça jel'ai vu en Algérie, et j'en ai marre de vos conneries, ce que vous dites, de tout ce que je dis aujourd'hui,je suis folle....
j'ai vu des mises en execécutions, ne ùe parlé plus jamais de voile et d'algérie, je vis une fraternité que je n'ai jamais demandé de ma vie... aujourd'hui j'ai beau avoir vécu dans d'autres oays en europe, allemagne, au danemarke, je ne veux plus vivre meme en France par raport à mes origines... ce que j'ai vécu en Algérie je ne veux plus le vivrej et je ne veux plus vivre ce mensonge dont tout le nmonde parle. La guerre civile a été impitoyable, et moi en tans que père étranger, et mère alérienne mais étrangère j'ai vécu l'enfer... donc arre"ter deparler ainsi c'est faux.
Vious ne vous rendez pas compte mais j'ai fuis cela pendant des années...comme un fantome... et que maintenant quye j'attéris en France avec tout ça... et c'est là ou je compris aussi tout ce qui fuit puisque j'ai bien connu des indonésiens, qui ont vécu des excutions à Bali et qui n'arrivent pas à en parler, puique c'est bien plus compliqué que l'époque du communisme...
c'est des follies enfouies...
mais moi je le dis franchement vos questions sur le voile sont des CONNERIES monumentales, peu impoorte mon experience, vous avez faux...
ce qui se passe actuellement pour le voile doit etre absolument caduc de par les propos, et leurs arguments ils sont une honte, et je considère les femmes qui le considèrent comme propre, sont pire que moi...
tout est là pour leur direqu'il n'y a plus de sens. et leurs voile n'a plus de sens de tout façon.
faites vos voiles à chacun de mensonge y compris dans le discours politique il est dansl'absolu ridicule>? Musuulmanes et muysulmans vous etes des menteurs?. c'est ce que j'en dis.
il faut modére tes paroles