ailleurs aussi, ici je ne connais pas pour le moment un trol connu, qui le fait expré, sinon je l'aurai signalé...Ren' a écrit : Tous les sujets sont comme ça sur ce forum............. hélas.
heureusement certains recentrent sur le sujet
ailleurs aussi, ici je ne connais pas pour le moment un trol connu, qui le fait expré, sinon je l'aurai signalé...Ren' a écrit : Tous les sujets sont comme ça sur ce forum............. hélas.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Je connais des forums où la modération emp^che le HS... Mais ça demande du travail, et une volonté des participants de ne pas dériver (exemple vous concernant : nous parler de "sionisme" dans presque tous vos messages, ce qui n'a AUCUN sens avant le XIXe... Les HS, vous en portez votre propre part de responsabilité)Soultan a écrit :ailleurs aussi
indian a écrit :ref wiki...
La version de la tradition juive aussi donnée par le Vatican5 est :
Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte.
Deuxième commandement : Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du sabbat.
Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.
Sixième commandement : Tu ne tueras point.
Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
Huitième commandement : Tu ne voleras pas.
Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.
Mis a part des changemetn de rituels... pas benben de difference entre Islam , christianisem, juifs et bahai...
Bonjour SoultanSoultan a écrit :donc la sounna de Mohammed (as) a été corrompu
Il est impossible de ne pas faire du HS, car un débat en entraîne forcément un autre et d'autres...Ren' a écrit : Je connais des forums où la modération emp^che le HS... Mais ça demande du travail,
SalutSoultan a écrit :salam mon ami, si le coran reprend les 10 commendements, la preuve, ici
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... s-le-coran
et ce sujet a deja été discuté ici avec le frère le magnifique, les autres lui disent non, mais il a prouvé que si
http://www.bladi.net/forum/threads/10-c ... an.350633/
pas la peine, je sais que tu vas isoler les versets de leurs contextesEtoiles Célestes a écrit :
Je vais créer un topic, et Coran à l'appuie je vais te prouver que le Coran bafoue neuf commandement sur dix.
montres lui que ce qu'il dit n'est pas spontané, mais sorti de son contextemk.t.lepassant a écrit :@etoiles celestes
bonne chance !!
*Je vais créer un topic, et Coran à l'appuie je vais te prouver que le Coran bafoue neuf commandement sur dix.
eloha ou yhwh sont les noms en hebreux qui reviennent le plus, c'est çaArlitto 1 a écrit :![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : meta et 3 invités