Est-tu sûr que ceux qui t'ont enseigné étaient parfaits et ne se sont pas trompés ?abdul a écrit : c'est ce qu'on m'a enseigné (inculqué) lorsque j'étais chrétien ;
Incroyable ! Révélation de Jésus à une musulmane, suite à de
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Incroyable ! Révélation de Jésus à une musulmane, suite
Ecrit le 07 févr.15, 21:59- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 févr.15, 04:25C'est un mythomane, ça doit être maladiferic121 a écrit : Est-tu sûr que ceux qui t'ont enseigné étaient parfaits et ne se sont pas trompés ?
D'autres ont remarqué sa tendance a dire d'énormes bêtises concernant le christianisme
Pour résumer, tous les chrétiens qu'il a fréquentait allaient chez des voyants, médiums, ou invoquaient carrément des démons ( satanistes, selon ses propres dires ), et lui enseignaient des doctrines qui n'ont absolument rien de chrétiennes
Rigolons, c'est la seule chose a faire
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 09 févr.15, 08:33Je me souviens d'une video sur youtube, une perssone Chrétienne qui raconte sa conversion a l'islam...jésus est venu dans ses réves et il lui a donné l'instruction de suivre Mohamed et se convertir a l'islam.
Ta vidéo n'est pas du tout une réference
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 févr.15, 11:25je suis chrétien, et totalement d'accord avec toislamani a écrit :Je me souviens d'une video sur youtube, une perssone Chrétienne qui raconte sa conversion a l'islam...jésus est venu dans ses réves et il lui a donné l'instruction de suivre Mohamed et se convertir a l'islam.
Les rêves et leur interprétations ...
Sans parler des menteurs qui s'inventent une vie en disant avoir telle ou telle vision
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
-