Incroyable ! Révélation de Jésus à une musulmane, suite à de

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Incroyable ! Révélation de Jésus à une musulmane, suite

Ecrit le 07 févr.15, 21:59

Message par eric121 »

abdul a écrit : c'est ce qu'on m'a enseigné (inculqué) lorsque j'étais chrétien ;
Est-tu sûr que ceux qui t'ont enseigné étaient parfaits et ne se sont pas trompés ?

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 févr.15, 04:25

Message par Madrassprod »

eric121 a écrit : Est-tu sûr que ceux qui t'ont enseigné étaient parfaits et ne se sont pas trompés ?
C'est un mythomane, ça doit être maladif
D'autres ont remarqué sa tendance a dire d'énormes bêtises concernant le christianisme

Pour résumer, tous les chrétiens qu'il a fréquentait allaient chez des voyants, médiums, ou invoquaient carrément des démons ( satanistes, selon ses propres dires ), et lui enseignaient des doctrines qui n'ont absolument rien de chrétiennes :roll:

Rigolons, c'est la seule chose a faire
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 févr.15, 08:33

Message par slamani »

Je me souviens d'une video sur youtube, une perssone Chrétienne qui raconte sa conversion a l'islam...jésus est venu dans ses réves et il lui a donné l'instruction de suivre Mohamed et se convertir a l'islam.

Ta vidéo n'est pas du tout une réference :)
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 févr.15, 11:25

Message par Madrassprod »

slamani a écrit :Je me souviens d'une video sur youtube, une perssone Chrétienne qui raconte sa conversion a l'islam...jésus est venu dans ses réves et il lui a donné l'instruction de suivre Mohamed et se convertir a l'islam.

Ta vidéo n'est pas du tout une réference :)
je suis chrétien, et totalement d'accord avec toi
Les rêves et leur interprétations ...
Sans parler des menteurs qui s'inventent une vie en disant avoir telle ou telle vision :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Répondre