Chrétien a écrit :Maintenant que ce sujet est déplacé, je peux répondre.
Je rappelle Actes 1:7: "Il leur dit : “ Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les époques que le Père a placés sous son propre pouvoir"
Ce sont les propres paroles de jésus...
Quand on voit ce que l'homme peut commettre comme erreur sur les dates (la WT est championne en la matière et bien la seule je pense), il vaut mieux ne pas lui faire confiance...
La Tour de Garde du 15/04/2010 page 10
Même s’il n’est pas possible de déterminer la durée exacte de “ cette génération ”, quelques
indices méritent notre attention. Le mot “ génération ”
peut désigner des personnes d’âges différents qui sont contemporaines les unes des autres pendant un certain temps ; la période que cela sous-entend n’est pas extrêmement longue ; elle aura bel et bien une fin (Ex. 1:6). Par conséquent,
comment faut-il comprendre la remarque que Jésus a faite à propos de “ cette génération ” ?
Manifestement, Jésus voulait dire que les disciples oints qui étaient présents quand le signe a commencé à devenir visible en 1914 seraient pendant un temps contemporains d’autres disciples oints qui, eux, verraient le début de la grande tribulation.
Cette génération a eu un commencement et elle prendra forcément fin un jour. 
L’accomplissement des différents éléments du signe indique
clairement que la tribulation doit être proche. - La Tour de Garde du 15/04/2010 page 10
Déduction :Une génération= le total des durées de vie d'un homme qui a vu l'homme qui a vu l'ourson .Si c'est pas ça , on ajoutera l'age de l'ourse qui a donné naissance à l'ourson .
et si c'est de nouveau pas correct , on vendra la peau de l'ourson avant de l'avoir tué pour faire une descente de lit à Guerritt Loesh .
