Le LivreDEVIE De " L'Agneau "

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
amandine

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Re: Le LivreDEVIE De " L'Agneau "

Ecrit le 02 avr.15, 00:52

Message par amandine »

Bonjour Ladann,
Je trouve que tu soulève une question important et même essentielle, je ne partage pas entièrement ton point de vue mais je crois qu'il mérite qu'on y réfléchisse.

tout d abor je ne suit en aucun cas raciste mais avouez que le mélange des races en ce monde a fait des enfants issue de ses couples des enfants sans appartenances a aucune des deux races issus de ses dit couples donc rejeter d une race ou de autre a cause du racisme pas vrai?
Ca arrive mais il a y aussi des tas d'exemple ou les enfant arrivent à s'épanouir. Barak Obama est issu d'un couple mixte, on peut pas dire qu'il soit si déséquilibré que ça.
Mes enfants sont Franco-Marocains et nous vivons dans un autre pays. Ca fait 3 cultures et 3 langues autour d'eux. Je ne sais pas encore comment ils seront en tant qu'adulte, mais ce sont des enfants rès épanouis qui connaissent plein de chose sur le monde et sont à l'aise autant dans ma famille que celle de mon mari et leur école. Ce n'est pas impossible. C'est même le pari de ma vie! :lol:
en plus les mélanges des sangs ont causez des maladies de tout sortes et ca personne ne peut le nier,
Là, il ne faut pas dire de bêtise. Le fait qu'on voyage plus à travers le monde fait que les maladie se diffusent plus vite qu'avant. Mais on les soigne mieux aussi. Au moyen-âge la peste à décimé la moitié de la population européenne. De nos jour on a pas des taux de mortalité pareil. Et ça n'a rien à voir avec les échange de sang ou le métissage de la population.

ensuite le fait de mélanger les coutumes des races ont causer des guerre de différances et défait l'ordre originel de la création de dieu.
C'est discutable encore une fois. La civilisation gallo-romaine est un bon exemple de mixe de la population réussit sans guerre.
Et le communautarisme et le replis communautaire ne protège pas des guerre. Regarde le temps des croisades, ou les 2 grandes guerres mondiales, elles n'ont pas pour origine le métissage de la population.

Je ne dit pas de rejeter les races car ont est tous libre sur terre mais ont aurait jamais due se mélanger comme ont la fait.
Tu as le droit d'avoir ton point de vue. Et je le respecte. Mais là i lest question de liberté individuelle. Choisir dans quel pays ou veut vivre, et avec qui on partage sa vie. Ca ne peut pas être interdit

NB: j aime tout le monde car dieu nous a crée tous égaux
Oui, je te comprends et je te crois. On peut aimé tous les humains et souhaiter un cloisonnement des communauté. Mais je ne partage pas ce désir :wink:

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 03 avr.15, 12:07

Message par ladann »

Ce passage fait allusion à Jésus-Christ, et à personne d'autre.[/quote]

pourquoi peut tu pretendre quil parle de jésus et seulement jésus ne voie tu point dans levengile que jésus s adresse aux peuple crie dans le temple eleve la voie pour parler donc contraire aux parole de dieu par esaie quand tu li les evengile et la bible lie la attentivement et avec reflection avant de confirmer quoi que se soit le livre de vie emanuel tu ne la point vue point entendu dans les rue et comme dit jean batiste de sa verge (crayon) il netioras son aire( dénonceras tout le mauvais) montreras tout les mauvaise pratique de se monde corompu et par esaie aussi montrar toutes la veritee ce quil a fait il a montrer toutes la creation parfaite de dieu la bonne facon de lire la bible (les sainte écritures) que seras la jerusaleme promis par dieu et meme jésus a parler du consolateur qui est emanuel en plus de dir a nicodem que ci vous ne comprenez pas quand je vous parle des choses terrestre comment allez vous comprendre les choses célestes? 1 parceque ce netait pas a jésus de le faire 2 parceque ont avait pas en se temps la des telescopes pour voire cette verite des choses célestes , meme les foutue scientifique commense a pene a voir ou comprendre ce que emanuel a expliquer sur l univers et comment dieu la cree et la cre constament voilas pk c est emanuel le shilo qui est lelut de dieu avant de pretendre q uoi que se soit a propos d emanuel et de l elut de dieu li le livre de vie et ta bible par la meme occasion mais attentivement et avec reflection en comparant les 2 ouvrage tu verras que je ne divague pas

ladann

Ecrit le 06 avr.15, 15:46

Message par ladann »

indian a écrit :Intéressant par moment. Mes quelques points qui ne me font pas de sens.

un par exemple noté

49
(2)Les hommes doivent habiter uniquement les pays dont ils sont originaires, parce que l’ordre des peuples s’entend d’abord par le fait que chacun habite son pays et non celui d’autrui – Le pays et l’homme qu’il a enfanté sont un – C’est pourquoi nul ne doit s’approprier le pays d’autrui pour s’y établir.

C'est pas clair clair ...

On habite chacun chez soi?
Mais je peux aller habiter ailleurs si je n'approprie rien?

Pour moi l'humanité est une.

David
tu apporte ce dont tu a besoin pour vivre et rendu dans ton pays d origine tout ce dont il faut pour venir en aide a toi et ceux qui seront la car eux aussi vont apporter des choses utiles voici un passage du livre de vie a ce sujet :

Pour être plus mobiles en cas de nécessité, et pour subvenir plus aisément aux besoins de tous, vous diviserez chaque communauté de cent hommes avec leur famille, en deux sections de cinquante hommes avec leur famille. Vous vous organiserez ainsi au fur et à mesure des nouveaux arrivants. Et vous établirez des contacts permanents avec les autres communautés qui se seront formées ailleurs et plus loin. Pour cela, vous désignerez des responsables au sein de tous les groupes. Tout ceci vous permettra de comprendre pourquoi Jésus fait asseoir ses disciples sur l’herbe verte, par rangées de cinquante et de cent.

(11) Noé, Lot et Jésus montrent ce qu’il faut faire pour échapper au désastre. Et tout ce que je vous explique et demande de faire en donne la raison ; car il va de soi qu’en sortant des villes et des nations pour vous séparer des incirconcis, cela est largement suffisant pour interrompre définitivement ce monde, sans qu’il soit besoin d’utiliser les armes que vous connaissez.

(12) Sortir des villes et des nations, c’est sortir de Sodome et d’Egypte, là-même où j’ai été crucifié. Et comme moi, vous sortirez de la ville corrompue et de la nation destructrice, et porterez pareillement votre croix. Pour résister à cela, il est alors indispensable de vous regrouper et de former votre assemblée dans laquelle plus aucune personne ne devra pouvoir entrer dès que vous l’aurez jugée complète et définitivement close. Les nouveaux arrivants devront aller s’abriter ailleurs où il y a de la place, et composer un nouveau groupe. La raison évidente de ces formations est à la fois de vous donner à tous la possibilité de résister en maintenant un certain ordre au milieu de vous ; et aussi de vous défendre et d’empêcher l’infiltration des incirconcis. Vous devrez alors vous sonder les uns les autres pour savoir à qui vous avez affaire et pour mettre dehors les hautains, les hypocrites, les menteurs, les violents, les dominateurs, les religieux impertinents, les destructeurs, et tous ceux que la loi condamne.

(16) Ne connaissant point le jour de l’exécution du décret, ni ne sachant pas exactement quelle situation vous allez rencontrer, vous devez prévoir et amasser tout ce que vous estimerez nécessaire pour vivre d’une manière autonome, car il s’agit d’une guerre et de la dernière guerre que la Terre connaîtra. Utilisez donc sans crainte tous les moyens dont vous disposez pour emporter des semences originelles, des vivres et des médicaments en grandes quantités ; des vêtements chauds, des tentes et autres abris ; ainsi que des outils pour travailler les champs, du bétail, et tout ce que l’on emploie habituellement. Ce que vous laisserez doit être considéré comme perdu, et ce que vous emmènerez doit vous permettre de résister et de prendre un nouveau départ. Sauvez l’or et les pierres précieuses si vous voulez, pour en faire des parures ou autres ornements. Et si vous avez une bourse, utilisez-la ; d’abord pour multiplier le livre de vie et le faire connaître au plus grand nombre, ensuite pour vous munir de tout ce dont vous aurez besoin, notamment pour vous défendre.

(17) CULTIVATEURS, je ramène vos enfants qui s’en étaient allés dans les villes. Recevez-les dans vos villages, en mettant à leur disposition les espaces et les maisons inoccupées. Accordez-vous avec eux, d’autant plus que vous avez aussi besoin de ce qu’ils apportent pour faire face à ce qui vient. Abritez-les dans vos demeures autant que possible. L’heure est grave, elle est solennelle et ne doit point être entachée de médiocrité. Ayez tous bon coeur, bon esprit, et partagez vos biens pour que chacun soit fort et résiste. C’est là un commandement de Dieu pour ce grand jour qui n’a lieu qu’une seule fois. La vie de la nouvelle Jérusalem est celle que vous espériez, et la loi qui s’y rapporte vous habite déjà. Aussi, vous m’aiderez en accomplissant ce que je demande pour le salut de tous. Après quoi, quand tous les fléaux seront passés, vous reconstituerez vos familles et vous commencerez à bâtir la nouvelle Jérusalem selon les instructions de la loi.
(18) MÉDECINS, et vous tous qui produisez les médicaments, vous allez devoir soigner comme pendant les guerres desquelles vous devez tirer enseignements pour être efficaces. Désormais, vos organisations seront d’une totale impuissance. Aussi et avant quiconque, vous devez vous préparer à affronter l’adversité pour accomplir votre mission qui consiste à sauver. Amassez un grand nombre de médicaments de circonstances assurément, mais prévoyez aussi de subvenir aux besoins de tous ceux qui sont sous dépendance médicale. Je dis que les enfants, les femmes et les hommes dont la vie dépend de médicaments ne doivent nullement disparaître par manque de produits. Vous donc, qui êtes en charge de la santé des gens, arrangez-vous pour continuer à produire les médicaments. Faites en sorte de ne point être coupables de la mort de ceux que vous auriez pu sauver. Que serait alors votre conscience si vous agissez contrairement à ce que Dieu demande à ses élus ? L’important c’est autrui. Et votre devoir, comme le salut de votre âme, est de sauver en dépit des difficultés et de leur durée. A vous, il n’est pas nécessaire de dire que vous êtes élus, réparateurs de brèches ! Vous l’êtes depuis le jour où Dieu vous choisit pour soigner. Veillez alors à ne pas vous condamner par omission. Ce monde s’achève, et vous savez désormais pourquoi il est achevé. Mettez alors votre savoir-faire au service de Dieu. Suivez-moi de bon coeur et avec humilité car, avec les gens des campagnes, vous êtes les derniers remparts des innocents.

(19) Parce que les chefs des nations semblent aujourd’hui s’accorder, alors qu’ils essayent seulement de repousser l’inévitable dernière guerre, ne pensez pas que l’accomplissement de la prophétie n’aura pas lieu ; il se produira. Veillez alors à ne pas compromettre la raison d’être des assemblées, par toutes sortes de discussions vaines et inutiles. J’organise leur formation en accord avec Moïse, parce qu’il n’y a pas d’autres façons de vous unir, de vous protéger, de vous sauver et de fermer la porte aux hypocrites, aux voleurs, aux meurtriers, aux violents, aux impudiques, aux chiens, aux idolâtres et à tous ceux qui pratiquent le mensonge ! Parce qu’ils marchèrent contre la Jérusalem dans laquelle je vous emmène, j’ai reçu l’ordre de me dresser contre eux, jusqu’à ce que leur nom soit effacé de la Terre. Il faut par conséquent vous méfier de ces gens-là, et ne plus prendre les réunions des chefs de peuples pour l’assurance de jours paisibles. Soyez au contraire plus vigilants que jamais. Gardez-vous bien d’établir un pacte, une trêve ou une sorte de paix avec les grands et tous ceux qui dominent, car vous avez affaire aux responsables du malheur déguisés en brebis, qui n’hésitent pas à faire périr des hommes en grande quantité au nom de leurs dieux, pour conforter leur suprématie. Quittez-les ! Et quand vous serez sur les hauteurs, attendez patiemment l’accomplissement de la prédiction, elle viendra lorsque tous les élus seront à l’abri.
voila une partie de l essentiel

yoan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.15, 08:50

Message par yoan »

C moi , aprés mettre fais exploser le crane , j'ajoute que se livre est bien pour nous , l'éternité .. Amen

ladann

Ecrit le 19 avr.15, 09:54

Message par ladann »

yoan a écrit :C moi , aprés mettre fais exploser le crane , j'ajoute que se livre est bien pour nous , l'éternité .. Amen
croie ce que tu voudras mais la vérité est bel et bien dans ce livre quesque vous avez a ne pas comprendre qu il fait barrage q au mauvais et auserait tu dir que dieu est ment quand il dit En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes
ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et
libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement
ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi,
votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui
exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour
garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger.
Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi.
Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon
trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner
sur l’ Homme qu’il n’a point créé.

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.15, 05:08

Message par Bragon »

Je ne sais pas d'où sort ce livre, qui l'a écrit et quand il a été écrit.
Mais c'est le modèle-type du charlatanisme, c'est un concentré des idées les plus arriérées, les plus rétrogrades, les plus dé.biles et les plus sectaires qui puissent exister. Il aurait pu être interdit au moyen-âge par exemple car à cette époque-là il pouvait inspirer quelques idées funestes à des esprits non avertis; mais aujourd'hui il n'est même pas dangereux, car même dans une société inculte, fanatisée et obscurantisme ne nos jours, perdue quelque part en Afrique, en Asie ou en Océanie, ce livre n'aurait abusé personne et aurait tout juste provoqué des mous de dédain.
Je ne comprends pas comment ici, en ce lieu, en ce 21° siècle, on puisse s'y intéresser, en parler et se prévaloir de son contenu. C'est absolument ahurissant, loufoque si ce n'était triste à mourir.

ladann

Ecrit le 20 avr.15, 16:31

Message par ladann »

.

Je ne rejette pas complètement le Livre de Vie, encore une fois, il n'est pas dénué de sens. M'enfin, je ne veux pas non plus être scotchée qu'à ce Livre là. Déjà parce que rien ne dit qu'il n'est pas Antéchrist, justement. D'autre part parce que si c'est vraiment le message d'Emmanuel, il n'y en a vraiment pas beaucoup dans le Monde à suivre son message ... Du coup, je doute. Mais ce livre m'a quand même touchée, influencée et il m'a permis d'en apprendre plus sur moi-même et sans doute sur Dieu aussi.

voici quelques preuve que cetait lelut annoncee dans la bible seci sont des versets de la bible prouvan que le fils devait se lever ver la fin du temp des mauvais et non au commencement :le serviteur de l’Éternel ne fait point connaître son visage au monde, car ce n’est point lui qui importe mais ce que Dieu lui commande de dire. Cela a déjà été expliqué par Ésaïe de cette manière :
Esaie 42
Voici mon serviteur que j’ai choisi,
Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir.
Je mettrai mon esprit sur lui,
Et il annoncera la justice aux nations.
Il ne contestera point, il ne criera point,
Et personne n’entendra sa voix dans les rues.
Il ne brisera point le roseau cassé,
Et il n’éteindra point le lumignon qui fume,
Jusqu’à ce qu’il ait fait triompher la justice.
Et que les nations espèrent en sa loi.

Hébreux 9.24

Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu.

9.25 Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger;

9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que MAINTENANT A LA FIN DES SIECLES, il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice.

a la fin des siècles,il a paru une seul fois,pour abolir le péché par son sacrifice.

1Corinthiens 5.7
Faites disparaitre le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Paque, a été immole.

Exode

12.11
Quand vous le mangerez, vous aurez vos reins ceints, vos souliers aux pieds, et votre bâton a la main; et vous le mangerez a la hâte. C'est la Paque de l'Éternel.
Apocalypse

5.6
Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était la comme immole. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.

5.9
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immole, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;

5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immole est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.

6.9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immoles a cause de la parole de Dieu et a cause du témoignage qu'ils avaient rendu.

13.8
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été ecrit des la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immole.

Marc, 1,12-15

« Les temps sont accomplis : le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. »

Le livre de vie de l'agneau c'est la Bonne Nouvelle et la Bible raconte ce qui se passe maintenant et non ce qui c'est passé il y a des siècles.
Ceux qui lisent le livre d'Emmanuel et ont foi en lui, ceux-là reçoivent le saint esprit de Dieu, les yeux pour voir et les oreilles pour entendre la parole de la Bible.

ladann

Ecrit le 20 avr.15, 19:58

Message par ladann »

Bragon a écrit :Je ne sais pas d'où sort ce livre, qui l'a écrit et quand il a été écrit.
Mais c'est le modèle-type du charlatanisme, c'est un concentré des idées les plus arriérées, les plus rétrogrades, les plus dé.biles et les plus sectaires qui puissent exister. Il aurait pu être interdit au moyen-âge par exemple car à cette époque-là il pouvait inspirer quelques idées funestes à des esprits non avertis; mais aujourd'hui il n'est même pas dangereux, car même dans une société inculte, fanatisée et obscurantisme ne nos jours, perdue quelque part en Afrique, en Asie ou en Océanie, ce livre n'aurait abusé personne et aurait tout juste provoqué des mous de dédain.
Je ne comprends pas comment ici, en ce lieu, en ce 21° siècle, on puisse s'y intéresser, en parler et se prévaloir de son contenu. C'est absolument ahurissant, loufoque si ce n'était triste à mourir.

pauvre toi l ami tu ne fait que realiser la prophetie de levengile du fait que le christ a ete rejeter qu on lui ai cracher au visage et que l ont ait lapider de quelues pierres en plus se que tu rejette du livre qui parle de prendre femme que dans sa nations uniquemment cest la parole de dieu cest dieu quil la dite (ecrite ) voici au fait ce que dieu ecrit En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes
ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et
libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement
ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi,
votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui
exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour
garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger.
Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi.
Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon
trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner
sur l’ Homme qu’il n’a point créé.(7) Voici les instructions de l’Éternel, ton Dieu, sur tes comportements habituels :
Tu n’auras point d’autre Dieu devant ma face, ni d’autre loi que ma loi.
Tu ne feras point de figures, de figurines, de sculptures quelconques ou de statues
représentant des personnages dans lesquels tu te confies et devant lesquels tu te
prosternes ; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux.
Tu ne prendras pas le nom de l’Éternel, ton Dieu, en vain ; car l’Éternel ne laissera
point impuni celui qui prendra son nom en vain.
Tu accorderas à l’homme et à la femme les mêmes droits.
Tu n’établiras point de hiérarchie.
Tu honoreras ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que
l’Éternel, ton Dieu, te donne.
Tu ne tueras point.
Tu ne commettras point d’adultère.
Tu ne convoiteras point ce qui appartient à autrui.
Tu ne déroberas point.
Tu n’opprimeras point tes semblables.
Tu ne seras point médisant.
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne t’abstiendras point de dire la vérité en toutes circonstances.
412
LA LOI UNIVERSELLE
Tu n’oeuveras point dans l’ombre, à l’abri des regards.
Tu veilleras à ne mettre personne en danger.
Tu interviendras auprès de tout être en difficulté.
Tu vivras à l’heure solaire, et tu commenceras l’année nouvelle au solstice d’hiver.
Mets en pratique mes anciens commandements et ceux que je prescris aujourd’hui à
mon fils pour qu’il assoie mon royaume. Car, dès ce jour et pour toujours, c’est moi
seul l’Éternel, ton Dieu, qui règne sur la Terre comme je règne au ciel.

N’ayant à conquérir que la connaissance de la vérité, tu seras souverain
uniquement dans ton pays, qui est le pays originel du peuple duquel tu descends.
(14) Ta race, ton âge ou tes aptitudes ne te rendent nullement supérieur aux
autres êtres humains. Si tu t’estimes au-dessus d’eux, je te punirai pour ton orgueil
excessif. Tu mettras ton habileté et tes connaissances au service de tes semblables,
sans rien leur demander en échange. Alors, je te gratifierai au double de ce que tu
auras donné.
(15) Rendre la justice, secourir, soigner, aider, enseigner et prendre part aux
activités collectives, sont des actes honorifiques ne pouvant être rétribués.
et ce quil dit a propos des nations respective :(38) Afin qu’elle soit intègre, ta cité ne sera nullement constituée d’hommes et de
femmes de races différentes. Toute personne est une partie intégrante et intime de
son peuple qu’elle ne doit point abandonner.
(39) Dans un autre pays que celui qui est à l’origine de ton peuple, tu seras
toujours un étranger, un visiteur pouvant y séjourner, mais sans y établir ta demeure
ni procréer.
(40) Tu ne prendras pas ton conjoint dans une couleur d’homme autre que la
tienne, car le sang-mêlé uniformise et affaiblit l’humanité. Ton véritable conjoint se
trouve parmi ceux qui te ressemblent, demande-le-moi et je te le donnerai.
(41) Ailleurs que dans son pays, tout individu est un étranger qui a besoin
d’assistance. Soit donc charitable et bienveillant envers l’étranger qui t’honorera de
sa présence.
(42) Le désir de connaître le monde te poussera toujours à visiter d’autres pays.
Toutefois, ne cherche pas à voyager constamment, car le voyage est une récompense
qui doit garder toute sa valeur. cest duu racisme ca ????????

ladann

Ecrit le 21 avr.15, 04:52

Message par ladann »

pourrait on rester dans je sujet de départ svp? c'est rendu hors contexte la merci bien a vous frères

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.15, 12:01

Message par assmatine »

ladann a écrit :Le livre de vie de l'agneau c'est la Bonne Nouvelle et la Bible raconte ce qui se passe maintenant et non ce qui c'est passé il y a des siècles.
Ceux qui lisent le livre d'Emmanuel et ont foi en lui, ceux-là reçoivent le saint esprit de Dieu, les yeux pour voir et les oreilles pour entendre la parole de la Bible.
Le seul souci, c'est que "avoir la foi", c'est passer à la pratique du Livre. Et là, c'est très compliqué.

Ok, si on a confiance en Dieu, on doit pouvoir se lancer, mais franchement, je m'en sens incapable seule. Accompagnée de ma famille, oui, mais seule, impossible.

Et même avec ma famille, difficile de se sortir de ce fichu système pour entrer dans le monde de Dieu.

On a des idées. Plein même. Mais irai-je jusqu'au bout ? Et est-ce que Dieu agréera ma façon d'agir ? ça, je n'en sais fichtre rien.

En fait, j'ai foi en ce bouquin. C'est plutôt de moi que je doute ...

ladann

Ecrit le 21 avr.15, 12:35

Message par ladann »

je sait que servire dieu est difficile car jésus a dit a pierre abandonne tout tout et suit moi ce quil a fait car il a laisser sa famille et son travail quil aimait tant et la suivie mais pour moi je pense que dieu comprendras le jeste que tu poseras ci tu emporte ta famille avec toi remarque que je ne suis pas dieu et lui seule jugeras ci tu as bien agit le commendement le plus précieux a ses yeux est celui ci : (99) L’homme, ma créature bien-aimée, le plus grand commandement que je te
donne, c’est de circoncire ton coeur, pour que tu puisses garder l’esprit de ta jeunesse
et aimer mes oeuvres telles que je les ai créées. Par l’amour que tu me témoigneras et
par les saintes écritures de ton âme, je jure par moi-même de te faire vivre et revivre
aussi longtemps que tu le mériteras ; car, en t’élevant et en t’approchant de moi, tu
deviens éternel mon enfant .

Répondre