Mais l'esprit critique, toi, tu l'as !
Je ne m'inquiète pas de "tes" sources qui sont fiables de manière très générale.
L'habitude qu'ont les jeunes de s'en tenir au premier site à peine parcouru, fait craindre le pire. Ils prennent vite pour fiable un site quelconque et anodin.
Je vois qu'il y a toujours des "jeunes" qui ont des craintes envers leurs profs. Le prof contre les élèves et le jeune sait tout, donc le prof est con: "il m'en veut" ou "il me cherche".
Ce sont toujours lesprofesseurs qui sont cons, comme c'estcurieux ! Lesjeunes, jamais ! ILs sont beaux et intelligents par nature, sponténément et ce sont les profs qui les "défigurent".
De vieux comptes à régler encore et toujours.
Une souffrance qui indique un complexe assez répandu de nos jours. D'habitude, la maturité aidant, l'opinion se nuance. mais soit!
J'ai remarqué, - et je ne suis pas le seul,- que les jeunes à l'école ont très bonne opinion d'eux-mêmes et n'acceptent plus les remarques pédagogiques qu'un enseignant leur fait dans un souci d'amélioration. ILs prennent tout émotionnellement, avec pathos.
Ils savent tout mieux que les profs "parce qu'aujourd'hui ils croient avoir accès à tout en poussant sur un bouton ou en "clavardant". Triste époque.
Mais je dis bravo à l'initiative de Google et de tous ceux qui mettent la connaissance à la portée d au plus grand nombre ! Encore faut-il pouvoir s'en servir... et ça, ça s'apprend. Là aussi, onvoit bien que ceux qui accèdent au savoir sont les mêmes qui de toutefaçon ontacès aux autres procédures d'acquisition du savoir.
En même temps qu'il y a lieu de se réjouir face à cette formidable entreprise unique dans l'Histoire humaine, des sites de plus en plus nombreux de manipulateurs ou d'incompétents naissent aux quatre coins du monde informatique, des gens qui écrivent pour ne rien dire en croyant dire quelque chose car ils ont opinion sur tout, ils parlent avec autorité de tout et croient avoir inventé la poudre parce qu'ils croient savoir l'une oul'autre chose, parce qu'ils ont lu un ou deux, voire trois ouvrages pour les plus honnêtes, dans un domaine qui les intéressent.Is s'inventent titres et fonctions car tout s'achète, y compris lesdiplômes ès obscenité -( whoah patrick quel fripon

Généralement ils sont assez peu humbles et supportent mal les véritables critiques, celles qui vous font progresser... La savoir et la vraie science se mettent toujours au service du Savoir. Mzis eux, ils ne le savent pas ! La Science n'a pas d'état d'âme.
Allez, salut.