Bonjour,
Pouvez m'aider à traduire les mots de la sourate 114?
Je connais le sens: je prends refuge contre le mal du conseiller furtif, qui souffle le mal dans les poitrines, qu'il soit un jin ou un humain.
Mais je voudrais savoir ce que les mots veulent dire.
Merci pour votre aide.
Min sharri alwaswasi alkhannasi
Alladhi yuwaswisu fee sudoori annasi
Mina aljinnati waalnnasi
Besoin d'aide pour la traduction en français de An-Naas
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Besoin d'aide pour la traduction en français de An-Naas
Ecrit le 15 janv.25, 20:51-