Oui, dire que la conscience ne se présente à aucun être humain c'est une théorie digne d'une IA et on sait que tu n'utilises que ça pour argumenter .J'm'interroge a écrit : 29 juin26, 05:58 Tu n'as rien à répondre ?
Je savais bien que tu n'as rien de concret à présenter pour défendre tes théories et postulats.
(Et maintenant c'est une théorie sur l'IA.... Lol)
.
On reconnait les phrases types et la présentation .
Et en plus cette IA dit qu' elle voit ce qui se présente comme il se présente .
Hors une IA ne voit rien de tel .
C'est du foutage de gueule .
Dire qu'une chose peut apparaitre sans observateur , c'est exactement une théorie que développerait une IA, parce que c'est incohérent .
Pour moi ce que tu fais en utilisant une IA pour répondre en copié collé et en automatique c'est juste du trollage.
Ca n'est pas parce que la conscience ne se présente pas à une IA qu'elle ne se présente à personne .
Il suffit simplement de prendre des contre exemples de gens qui sentent qu'ils ont une conscience et que cela se présente comme il se présente , pour que tu sois disqualifié avec ton chat gpt puisque ce qui se présente comme il se présente n'est basé que sur la sensation même subjective de n'importe qui n'importe comment, en balayant toute analyse ; selon toi , à partir de l'affect ou autre .
Et le plus drôle c'est que tu exclue la théorie comme étant ce qui se présente comme il se présente ainsi que toute analyse .
Du coup c'est digne d'une plaidoirie de gourou .
En quoi l'analyse ne serait pas ce qui se présente comme il se présente , pourquoi comme par hasard n'a t'elle plus lieu d'être ?
Parce que comme ça personne ne peut te remettre en question tiens , facile non ?
Et tu ne pourras pas dire "je ne peux pas observer la conscience dans ce qui se présente "puisque d'autres te répondrons que c'est par ce qui se présente comme il se présente qu'ils sentent leur conscience .Et oui, dans ta théorie et ton mantra tout affect est ce qui se présente comme il se présente , même si c'est une erreur de point de vue . Et tout ce qui se présente comme il se présente n'est pas une théorie , donc la vérité .
C'est pour ça que ton mantra ne veut rien dire et peut être utilisé pour tout et n'importe quoi .
Dire " seul existe ce qui se présente comme il se présente " c'est exactement considérer la croyance comme seul cadre de vérité.
Selon ta théorie tout ce que l'on croit , dont on a l'impression qu'il existe devient vraie et non théorique , vérité directe et brute .
Chacun peut considérer la subjectivité de son ressenti comme étant la seule vérité .
Et de l'autre , tu n'arrêtes pas d'ouvrir des sujets contre la croyance , alors que tu ne sais même quoi de quoi tu parles .
Tu ne fais juste que de démontrer aux croyants avec ton mantra que tu es pire qu'eux question rigueur . Parce qu'eux ne croient pas que seul existe ce qui se présente comme il se présente en excluant l'analyse dans toutes les circonstances . Ils ne basent pas à 100 % sur le seul ressenti pour tout et n'importe quoi . Ils ne le font que pour leur religion .
Tu es en pleine dissonance JM GPT.
JM2 =JMGPT